spardy Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon alors voila si vous avez suivi mon histoire ( il était une fois) J'ai eu un probleme avec steam surment du à la maj Steam du lundi 8 Janvier. Sur ceux je désinstalle steam et le réinstalle. j'obtiend le message suivant: Impossible de ce connecter au réseau steam plus d'info "site intenet". Bon je m'énerve lol le désinstalle réinstalle mais Steam maintenant ne ce lance plus ( meme pa d'interface moche depuis la maj ou on entre son login password ). Alor je désinstalle tout hl² et Steam et je réinstalle ( encore une fois ) la totalité. Maintenant quand je lance source j'obtiend ceci ( dsl pour les 56k ) http://img158.imageshack.us/img158/692/sanstitreul5.png Donc voila sa commence a m'enerver pouvez vous m'aider? Bonne soirée
pikash Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Même problème, Steam ne se lance plus. Mais je compte pas le désinstaller/réinstaller tout de suite surtout vu tes prolèmes. Je suppose qu'il y aura sous peu un patch correctif... Sinon tant pis, adieu CS... pour ce que j'y joue encore...
spardy Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 J'ai deisnstaller tout en rapport avec Steam et hl² tout mes répertoires et tout réinstaller sa marche toujours pas snif à l'aide
Thingol Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ai désinstallé et réinstallé Windows et donc tout le disque dur qui le contenait, maintenant ça marche niquel, et tu verras la MAJ est pas mal
danty85 Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Pour aller jusque formater son DD, il faut en avoir du courage... surtout pour un aussi petit problème...
Thingol Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 N'empêche que ça marche très très bien et de toute façon ça m'arrange j'en avait besoin !
beware Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 Je pense que ca vient du registre, comme ça, au feeling... La solution c'est de désinstaller proprement steam et de le réinstaller, pas supprimer le répertoire car tu laisses des clés dans le registre et elles ne sont pas remplacées à la réinstallation résultat ca colle pas avec la MAJ Mais je m'y connais pas hein..
j4rjar Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 Tu n'aurais pas TuneUp par hasard Spardy ?
spardy Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 hmm je sais pas c'st quoi xD
spardy Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 Bon j'ai remarquer quelque chose je sais pas si sa veux dire quelque chose mais si vous regarder l'image du lien vous voyez que hl² se lance avec age of mythologie oO c'est normal sa? http://img166.imageshack.us/img166/214/hlps0.png
beware Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 TuneUp utilities est un logiciel de vidage de clés du registre, pratique pour booster un peu sa mémoire (si, c'est nettement visible), mais je crois qu'il rase tout sur son passage... donc la solution ca doit etre de supprimer les clés orphelines. encore une fois, je ne suis sur de rien
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.