doritos Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 salut, Je n arrive pas a sauvegarder mes modifications de parametre de steam . Des que je redemarre steam je perds tous mes reglages. d autre part j ai un gros souci de CHOKE quand je joue a CCS " cl_updaterate 50, cl_cmdrate 50, rate 25000". mon modem est cablé en ethernet et j ai le souci seulement avec CCS (avec la 1.6 pas de souci). merci d avance a++++
Thingol Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Pour ton problème de choke met tes rates comme ceci cl_updaterate 100 cl_cmdrate 100 rate 25000 (ou plus si ça continue) Voilà sinon tu peux baisser tes paramètres dans "Options" et "Vidéo" puis "Avancé" enfin pas obligé. Pour le problème de tes réglages tu as un fichier qui te permettra de garder tes commandes/configurations à chaque redémarage du Jeu/Steam, il est situé ici : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\Tonnomdecompte\counter-strike source\cstrike\cfg\autoexec.cfg Voici tu as juste à entrer les commandes directement à la suite séparées par un espace à la ligne, bonne chance à toi et bon jeu [:thingol:1]
sulfuro59 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Si tu as du choke c'est soit le server (test sur un HQ pour voir), soit il faut baisser tes rates (les 3 proportionellement, ton rate me semble trop haut par rapport a tes cl_cmdrate et cl_updaterate)
doritos Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 merci pour vos reponses mes le probleme est toujours la. pourquoi ca marche avec mon cs 1.6 et pas source? c pas les memes port?
Psylohk Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 T'as une bonne connection ? Debit, longueur de ligne, qualité de la ligne ?
ozy69 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 j'ai exactement le meme probleme alors que je suis en 24mega sur lyon chez club internet. configuration: fps 100, rate 20000, cl_updaterate 100, cl_cmdrate 100, pas de virus detecté, pas de mule ni quoi que ce soit. ca fait maintenant une semaine que j'ai le probleme et meme sur des serveur tick 100 je touche pas.
Thingol Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Monte ton rate de 5000-7000 mais ça changera pas grand chose! Sinon ton problèmes des reglages perdu c'est réglé? T'es en ethernet mais t'es peut-être loin de la borne donc t'es pas forcément en 24M . . . enfin ça devrait pas trop gêner quand même, tu serais en wireless t'aurais plus de loss, là c'est que du choke hein ? Sinon . . . enlève les ejections de fouilles/brouillards/ombres/simulation de pluies ça devrait encore le baisser [:thingol:2]
sulfuro59 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Un petit dégrouptest on sait jamais
Psylohk Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 En effet, c'est pas mal de donner la céréctéristiques de la ligne a la place du débit d'abonnement. Des fois faut pas chercher plus loin.
ozy69 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 en fait je suis en 16méga réellement avec 20dB d'attenuation. Je suis en ethernet et je n'est pas beaucoup de loss (1à 5) mais beaucoup de choke je peux monter à 50. comment fait t'on pour enlever les ejection de matiere ? j'ai essayer rainsimulate 0, etc mais ca ne fonctionne pas (la console accepte mais ca ne change rien en jeu par exemple j'ai encore la pluie sur aztec). merci
Psylohk Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 Monte ton rate. 20000 avec du 100/100 c'est bien souvent pas suffisant. Monte à 25000 ou 30000 si ca passe toujours pas. Vu ta connexion ca devrait passer sans souci.
doritos Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 j ai exactement le meme genre de ligne 16Mega 24 db a 1.7km du serveur, j ai egalement essayer de changer le fastpath pour avoir moins de perte mais ca change toujours rien . je vais essayer une reinstalle de steam on csait jamais. et mon souci est le meme que ozy69 a premiere vu. je suis pas le seul a qui ca arrive mais je comprends nos problemes de choke vu les super ligne que l on a . en temps normal je suis a moins de 15 ping sur la 1.6.(j en perds mon latin)..merci a tous pour vos essaisd aide a++++
doritos Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 c bon ca marche , une reinstall de steam et bonheur. encore un grand merci a tous a++++++++
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.