Serveur ESF => 1.2.1

Damien

Messages recommandés

Posté(e)

Le serveur ESF vient d'être mis à jour vers la version beta 1.2.1.

A ce changement, s'ajoutent quelques corrections de la configuration du serveur. Il tourne dorénavant en mode teamplay, le ping semble s'être nettement amélioré, et enfin il ne devrait plus y avoir de problèmes pour se connecter dessus.

Nous espérons qu'il vous plaira mieux ainsi :)

Bon jeu !

Posté(e)

salut jvien dmetre ceu mod mai jai beaucoup de mal a comprendre certain truc lol c expliker sur ceu site jai vu mai je ncomprend pa jaimerai bien ke kelkun ki si connai bien m explike merci beaucoup

lascard_78@hotmail.com

[#ff0000][g]le style sms est interdit!!![/g][/#ff0000]

Posté(e)

ben voila jaime le serveur esf de vossey mais la je n'arrive plus a me connecter dessue .

des que j'essaye de me connecter ,steam m'affiche le message your dll [cl_dll\client.dll]differ from this serveur alor que avant la mis a jour tout fonctionné bien .

bizar non?

ps : sur le serveur je me nomme cartman

Posté(e)

lol j'en connais un qui n'aurais jamais d'explication et un ptit MODUMODO

sinon bah faudrait que je me remettes a esf, m'enfin j'ai pas un bon souvenir je savais meme pas jouer je me pointe sur le serveur , je dis "jsuis un noob jsuis un noob aidez moi" bah personne n'a repondu et tout le monde me tuait en s'en foutant ...

belle esprit avez vous dit?

Posté(e)

sur le serveur certaine persone sont tres sympa ( je pense a zarma et d'autre qui ont un nom tres compliquer)euh il pouront taider

Posté(e)

[citation=16708,1][nom]alexander59 a écrit[/nom]ben voila jaime le serveur esf de vossey mais la je n'arrive plus a me connecter dessue .

des que j'essaye de me connecter ,steam m'affiche le message your dll [cl_dll\client.dll]differ from this serveur alor que avant la mis a jour tout fonctionné bien .

bizar non?

ps : sur le serveur je me nomme cartman

[/citation]

Mets toi à jour en 1.2.1 et après plus de soucis

http://www.vossey.com/news.php?id=5006

Posté(e)

Hum avec le nouveau patch on se fait déco tout les 5-10 min on dirait, ca me met connection probleme ..(enfin un truc du genre)

et tout le monde doit se réco :/

Posté(e)

[citation=16709,0,8][nom]Navet a écrit[/nom]lol j'en connais un qui n'aurais jamais d'explication et un ptit MODUMODO

sinon bah faudrait que je me remettes a esf, m'enfin j'ai pas un bon souvenir je savais meme pas jouer je me pointe sur le serveur , je dis "jsuis un noob jsuis un noob aidez moi" bah personne n'a repondu et tout le monde me tuait en s'en foutant ...

belle esprit avez vous dit?[/citation]

Perso, je tue pas les noob ou tres peu (pas de defi)

et defwaAAAaAA (beaucoup de desfois!) je les aide çais on peut pas aider tout le monde sinon on joue plus :S

surtout que la pluspart des n00b ( on es tous passer par la ^^)

posent des questions qui trouvent leurs reponsent dans le manuel de vossey(traduit) que je trouve tres complet pour debuter.

sur ceux Have Fun before Skill et q bientot sur ESF ;)

Posté(e)

P'tite question de noob alors :

Comment fait on pour se rétablir vite lorsqu'on est projetté au sol ? (Sur un mur je sais le faire, touche Téléportation + Saut me semble), mais lorsqu'on est par terre j'ai déja reussi a le faire une ou deux fois mais j'ai oublié comment ;o

Posté(e)

[citation=16785,0,16][nom]radamen7 a écrit[/nom]P'tite question de noob alors :

Comment fait on pour se rétablir vite lorsqu'on est projetté au sol ? (Sur un mur je sais le faire, touche Téléportation + Saut me semble), mais lorsqu'on est par terre j'ai déja reussi a le faire une ou deux fois mais j'ai oublié comment ;o[/citation]

il faut que tu appuies sur la touche de saut seulement mais plusieurs fois

Posté(e)

Merci alexander59, tu me trouves sympa (snifff c'est trop cool ca)

Bref je m'eclate comme un dingue sur ESF mais il est vrai que depuis le patch 1.2.1, on se fait deconnecter toutes les 5 minutes

De toutes facons, on peut compter sur l'equipe de Vossey pour nous arranger ca (merci les gars)

Bref, n'hesitez pas a demander de l'aide, je me ferai un plaisir de vous repondre

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bon je vais essayer de faire revenir ce sujet dans les "actualitées" et rappeler que le serveur ESF de vossey bug toujour autant (deco toute les 5 min ).

On a pas eu de new's à ce sujet depuis 18 jours et plus personne n'en parle car justement plus personne ne va dessus, et c'est bien dommage.

Je tenais à le rapeller ^^"

Posté(e)

Mouai...

Je n'aime pas dire ca, mais si ca venais de la 1.2.1, tout les serveur planterais ( ce n'est pas le cas ^^" ), donc ca doit bien venir de la config serveur, sinon pour le probléme de connection, j'ai remarqué qu'il etait impossible de logger sur le serveur avec un "vieux pc" ( j'ai essayé avec divers pc ) mais que ca marchais tres bien avec un recent, ce n'est peut etre qu'une coincidence.

Enfin bon, voila, je n'aime pas jouer les rabas joie surtout que vous faites tout votre possible pour nous.

C'était juste pour vous faire par de mes observation, je ne suis pas du tout un "expert" en la matierre et je vous fait confiance pour l'avenir, en tout cas, bon courage :)

Posté(e)

Un autre truc que j'ai pu remarqué, c'est que le serveur plante seulement quand on arrive à 4 joueurs en meme temp et plus.

En dessous de 4 il tient, je l'ai remarqué plusieurs fois.

Enfin voila, on sais jamais si ca peu vous aidez ^^".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.