sneack Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour a tous , Nouveau sur counter strike j'ai pu remarquer que durant une partie certains mots ou combinaison de mots ont des fonctions particulières comme "next map " , "stat me" , ou bien encore "bet ct all" "bet c all" .... un peu perdu et ne trouvant nulle part de description sur ces mots je vous remercie par avance si quekqu'un pouvait m'indiquer un liens ou serait détaillé ces fonctions . Encore un grand merci pour votre aide .
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Hello, Sur ce forum, tu disposes d'un Lexique qui aborde certains des termes que tu pourras rencontrer dans différents jeux
sneack Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut , Merci pour ta réponse c'est sympa , j'ai lu ce le liens que tu as laissé dans ta reponse , en fait les thermes proposé sont les seuls que j'ai réussi a trouver , mais nulle part on parle de ces fameux mot a taper durant la partie et qui on une action comme le "bet ct all" qui aparament sert a parier sur le sort de la partie si on pouvait me l'excpliquer un peu mieux . et me dire si il y en as d'autre . Grand merci pour votre aide .
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Hum, je n'y connais quasiment rien à CS : S, mais je pense fortement que ce genre de commandes sont à taper lorsque AMX est installé sur le serveur sur lequel tu joues. Cela te permet d'avoir de nouvelles fonctionnalités, et là ça doit être me fait de pouvoir miser sur l'équipe gagnante de la partie, afin d'avoir de l'argent en plus ; sans être sûr évidemment, puisque je n'y connais pas grand chose
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Ce sont effectivement des commandes liées aux plugins installés sur le serveur (y a pas amx sur Source cidji, c'est mani admin ). Généralement, tu peux taper help dans la console ou une autre commande (généralement dans ta console en arrivant sur le serveur il te dira quelle commande permet d'activer l'aide du plugin)
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Autant pour moi alors, j'ai cru que ça restait AMX dans tous les cas ^^
Arnafus Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 nextmap = commande pour savoir quelle map sera la suivante. statsme = commande pour voir ses statistiques dans le jeu ( nombre de Headshot, nombre de kill, nombre de fois où t'as été tué, .. ) bet ct all ou bet t all = c'est une commande pour parier sur une équipe ( T ou CT ) tout son argent ! On peut aussi faire bet ct 300 pour parier 300$ sur la team ct.
mTx67 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Je rajouterais juste que, évidemment, ces commandes marchent uniquement si le serveur possède le plugin "bet"
sneack Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci pour vos reponses , je vais essayer sur la console pour voir si je peut en apprendre plus sur ces commandes Salut .
K4b4L Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 nextmap = commande pour savoir quelle map sera la suivante. statsme = commande pour voir ses statistiques dans le jeu ( nombre de Headshot, nombre de kill, nombre de fois où t'as été tué, .. ) bet ct all ou bet t all = c'est une commande pour parier sur une équipe ( T ou CT ) tout son argent ! On peut aussi faire bet ct 300 pour parier 300$ sur la team ct.[/quotemsg] Ou encore : timeleft = Temps restant sur la map en cours avant changement de map thetime = pour savoir l'heure qu'il est (pratique si on n'a pas de montre sur soi) nextmap = pour savoir le nom de la map suivante settings = pour avoir accés a certaine options en fonction du serveur
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.