Fascia Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 bonsoir, j'aimerai connaitre la signification précise de ces commandes: mat_forceaniso "1" mat_forcehardwaresync "2" mat_reducefillrate "1" mat_picmip "1" Merci, c'est très sympa
dwqrf Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 mat_picmip c'est latexture, plus ce chiffre est élevé, plus c'est moche. 1 est le niveau high, 2 medium, 3 low, et on peut aller au dela. Souvent utilisé pour les petites configs.
Fascia Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 merci mais pour le reste... je sais que plus les chiffres sont élevé plus c'est moche pour le reste des commandes aussi... à bientôt
Psylohk Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 mat_forceaniso, plus il sera élevé plus se sera beau. C'est le niveau de filtrage aniso. je croit que mat_forcehardwaresync et mat_reducefillrate ne prennent que les valeur 0 ou 1 (actif ou non)
Fascia Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 MMMMMMMhhh je crois que tu te méprends psylock.... regarde ce lien... les valeurs sont autres que 0 ou 1: http://www.infos-du-net.com/forum/149449-12-counter-strike-source Merci quand même et surtout joyeux noêl...
Psylohk Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 Et moi je tombe sur des explications de ce style. "the mat_forcehardwaresync 1 overrides the drivers setting". En même temps, le nom de la variable est assez explicite Ca laisse bien penser a 2 états non (actif ou non)? Soit on force l'état drivers, soit on le force pas. Ce serait sympa aux auteurs des tutos de décrire les autres états que peuvent prendre les variable. Quelle est la fonction de mat_forcehardwaresync 3 par exemple si celle ci donne réellement un etat différent de 1. Parce que du coup, je voit pas quel comportement différent peux prendre la fonction. Et juste au dessus, on peut retrouver cette commande. mat_forceaniso "3". Ca nuit un peu a la crédibilité du tuto car un filtrage aniso x3 n'existe pas. C'est 1,2,4,8,16. Et pour faire le lien avec ce que j'ai dit au dessus, mettre la valeur 3 dans le cfg revient a mettre la valeur 1, pour ensuite forcer en bilinéaire ou trilinéaire (mat_trilinear 0-1) Et merci, Joyeux Noël aussi
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.