lemaricain Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Pouvez-vous me dire si j'ai une config nécéssaire pour jouer à cs source ? merci ! d'avance AMD Sempron 3500+, 512 Mo DDR2, 160 Go HP SR 2005.fr AMD Sempron 3500+ 512 Mo DDR2 / - nVidia GeForce 6150 LE (jusqu'à 256 Mo)
sysony Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Euh tu pourras certainement play css meme certain ^^ Mais je pense pas dans de bonne condition.
lemaricain Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Meme si j'ai une bonne connection?
vanamel Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 ta configuration est relativement faible, c'est surtout la carte graphique qui limite, je crois qu'elle est intégrée à la carte mère. Tu pourras peut-être lancer le jeu, mais tu auras peu de fps, donc ça sera difficilement jouable
LeSage Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 je confirme ce que dit vamamel
lemaricain Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 heureseument que je ne vous ai pas écouter et que je suis aller l'acheter ! il fonctionne trés bien tres beau graphisme aucuns problemes ! en plus de ça avec mon ecran 19 pouces hmmm! merci quand mêm les pseudos pgm
vanamel Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Si seulement tu savais ce que c'était de jouer avec de grosses résolutions, les détails à fond, le tout avec un nombre de fps suffisants pour que ça soit fluide :ange: A noter que le terme pgm n'a aucun lien logique avec ce qu'on a dit auparavant
sysony Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Alors lui c'est un bon xD On le conseil et il nous critique ? O_o Tu veux play aux barbie avec moi ? Sinon play avec un tres grosse resolution, Hdr + tout en high avec ta config apres on verra si il est toujours aussi bien.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 heureseument que je ne vous ai pas écouter et que je suis aller l'acheter ! il fonctionne trés bien tres beau graphisme aucuns problemes ! en plus de ça avec mon ecran 19 pouces hmmm! merci quand mêm les pseudos pgm[/quotemsg] hey copain des bois, la prochaine fois que t'auras besoin de conseil t'iras les demander ailleurs hein. T'es bien gentil mais si tu demandes de l'aide la moindre des choses est d'être un minimum poli et respectueux envers ceux qui passent du temps à te conseiller. De plus je vais te demander de faire un effort sur ton orthographe...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.