samorio Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour tout le monde ! Alors je vous explique mon probleme ( enfin celui d'un ami plus precisement ) : Il a acheté css il y a quelque temps, et il voudrait y rejouer, mais il sait le nom du compte ! :pfff: Donc j'aimerai savoir s'il est possible de le retrouvé ? ( il a la clé CD ) Voila Merci d'avance
Psylohk Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour! tu lances steam. A la place de rentrer nom et mdp, tu clic tout en bas "retrouver un compte" Ensuite tu coche "je ne connais pas le nom" Tu pourra définir ce que tu sais du compte (e-mail ou code produit)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 il faut, bien entendu, que son email contact, qu'il a rentré a la création du compte, fonctionne
samorio Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 merci je vais lui dire de faire ca
Thingol Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonne chance à ton ami, tu sais que si il ne trouve d'autre solution il y a l'aide steam -> Site officiel de Steam/Valve Forums (en anglais !) de Steam/Valve
MasseN Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Ou le ask question, dans le support. Ca peut-être utile en dernier recours si tu leur passe une photo de ta clé cd pour qu'ils voient le compte qui lui est attribué.
Thingol Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui, pour le site français il suffit de cliquer sur "Français" en bas, le =>lien direct<=.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.