papawemba Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut !!! alors pour tous ceux qui ont un problème au lancement d'un jeux source, un probleme avec windows,voila un solution qui peut vous aider : copoe tous les .dll de counter strike source \bin dans counter strike source et normalement le probleme se regle cette solution viens d'un ami a moi Styx_o_matic alors si vous le croisez sur un serveur remercié le !!!
styx_o_matic Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 a savoir que ca marche avec toutnle jeu source dod hl2 hl2dm il faut juste appliquer la methode dans le repertoire correspondan liens vers on post original sur le forum setam offciel pour preve de son efficacité http://cs.grosbill.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=5&thread_id=17
LeSage Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 cette soluce a deja été donné depuis le lendemain de la maj du 23 pour css sur vossey mais je ne savais pas que sa marcher pour les autres jeux et oui au fait avec la maj d'hier je ne savais plus lencer css en causse le copier coller de ces fichier que j'ai du suprimer pour jouer
thedark Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 oui, c'est pas nouveau et ça y est sur Steampowered.com
pilou92 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 Je pense avoir le probleme... quand je lance un jeu source sur le menu de steam, il me met le message : préparation de lancement du jeu " N'importe lequel source". Ensuite quand la fenetre disparait, bah il charge plus rien et reste comme ca... J'ai essayer la manip de copier les fichiers , mais sans succés ... des idées?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.