vince759 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 bonjour à tous, J'ai un problème quand je joue à un DeathMatch, d'habitude une petite fenêtre s'affiche avec : 1 new weapons ... ... Mon probleme c'est que je ne voie pas catte affiche donc impossible de choisir mes armes ! Ai-je fais une gourde de configuration a un moment quelquonque ? Aidez moi s'il vous plait ! Merci d'avance Vince
Psylohk Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut! Essayes cette variables: cl_restrict_server_commands 0
Thingol Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2006 Pour ceux qui cherche une solution pour d'autre mod il est possible que le problème se présente en GunGame Dans le cas présent faitent aussi comme Psylohk l'a dit c'est à dire cl_restrict_server_commands 1/0 (0 pour autoriser) [#ff0e00]EDIT Thingol : [/#ff0e00]Le problème peut se rencontrer sur tous les mods de CS : Source en fait.
vince759 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 merci beaucoup, ca marche !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.