camus223 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour je ne comprend pas j'ai achete half life 2 et apres install steam et creation de mon compte je n'ai pas counter strike source mercide m'aider pour l'avoir.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 salut, tu n'as peut etre pas un pack comprenant counter strike source [:spamafote]
tomcom Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Chandou, CSS est le multi de HL², HL² DM est arrivé bien après, donc il devrait avoir accès à CSS normalement :x En tout cas, il est bizarre ton problème, t'es bien sûr de ne pas avoir CSS ? Parce qu'il m'arrive parfois de me tromper avec 1.6
camus223 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 non je suis sur je n'ai pas counter strike source ou puis je le DL legalement car j'ai bien un compte steam et je possede HL² et HL1 et aucun couter strike quel qui soit en vue c bizzare non. Sinon pouvez vous me donnez une adresse a laquelle je pourrais ecrie du genre chez steam france ou valve. Merci.
Arnafus Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Depuis qu'il y a eu Half-Life² les jeux sont vendus séparement :x Il faut acheter un Multiplayer Pack pour pouvoir jouer à Counter-Strike Source ( DoD:s , Half-Life² Deathmatch et CS:S ) ou acheter séparemment sur Steam CS:S qui doit coûter dans les 20 € ( si t'as une carte bancaire ou un compte PayPal ).
MasseN Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Normallement, hl² est vendu avec cs:s. J'ai acheté hl², j'ai eu cs:s... As tu activé ton jeux au moins?
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 j'aimerais savoir quel pack il a pris, je ne crois pas que CSS soit vendu directement avec n'importe quel HL2
Psylohk Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut! C'est peut être un bug steam sur l'affichage des jeux, tu peux essayer de taper ceci dans ton navigateur internet. steam://install/240 (avec steam lancé) Si c'est une histoire de pack, il faut en effet voir si CSS était bien inscrit comme étant livré avec HL2 Voir ici: http://storefront.steampowered.com/v/index.php?area=game&AppId=220& Le package a 30 € ne contient pas CS Source. Les autres offres, oui.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.