Probleme steam


KoopaZ

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je tiens à préciser que j'ai déjà effectué des recherches pour résoudre mon problême, mais je n'ai rien trouvé. Ce problême est connu et arrive souvent, quand je veux lancé steam un message d'erreur apparait "steam à rencontré un problême et doit fermer".

Le plus étrange est que je jouais normalement, sans problême, jusqu'à hier et je n'ai pourtant rien modifié...J'ai juste changé de compte steam pour utiliser celui d'un ami, je ne pense pas que le problême vienne de la. Signature de l'erreur : AppName: steam.exe ,AppVer:1.0.0.0 ,ModName:steamclient.dll ,ModVer: 3.0.0.1 ,Offset 00089775

Merci d'avance, +

PS: je ne suis pas en wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ou se trouve le clientregistry.blob? Merci pour ta réponse =D

edit: j'ai trouvé le clientregistry.blob et l'ai supprimé. Cela m'a permis de me connecter à mon compte, mais peu de temps apres le message d'erreur réapparait... Merci Arcanos

C'est peut-etre lié à la mise à jour de ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le clientregistry, une fois supprimé, force la maj à se refaire.

Essaye de trouver le fichier steamclient.dll sur ton pc, fait un couper/coller du fichier sur ton bureau et tente de relancer steam. Si il n'y arrive pas sans le dll, il te suffira de le remettre en place, si il y arrive, il le recréera automatiquement. Tu peux aussi coupler ça avec une suppression du clientregistry.

La dernière solution si ça ne marche toujours pas serait de prendre le steamclient.dll d'un autre joueur chez qui ça tourne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé toutes les solutions et le résultat est à chaque fois le même. En fait, quand je supprime le steamclient.dll et que je relance steam, cela force effectivement la maj à sa faire. Mais à la fin de la maj et pendant la connection à mon compte le message d'erreur réapparait...

J'ai également essayé le steamclient.dll de mon frère qui n'a pas le problème, apres envoi sur msn je l'ai copié colé dans le dossier steam mais bizarement ca ne fonctionne toujours pas. J'ai peut être fais une erreur? Je ne comprend toujours pas pourquoi ce problême survient du jours au lendemain alors que je n'ai rien modifié.

PS: j'ai également essayé de réinstallé steam à partir du cd HL2, le problême persiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.