Antartika Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Je parlais du support de la commande -autoupdate pour l'OS, pas de la maj en elle même [/quotemsg]Je répondais à Philgug EDIT: Je viens de tester sous linux pour le -autoupdate : [cpp]./srcds_run -autoupdate Auto detecting CPU Using SSE2 Optimised binary. Auto-restarting the server on crash Could not locate steam binary:./steam, ignoring. [/cpp] Il ne trouve pas le binaire steam pour faire la MAJ...
Psylohk Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Je répondais à Philgug [/quotemsg]Ah merde, j'avais pas vu qu'il parlais de système d'exploitation (j'ai pas lu le post en entier :sweat: ) EDIT: Je viens de tester sous linux pour le -autoupdate : [cpp]./srcds_run -autoupdate Auto detecting CPU Using SSE2 Optimised binary. Auto-restarting the server on crash Could not locate steam binary:./steam, ignoring. [/cpp] Il ne trouve pas le binaire steam pour faire la MAJ...[/quotemsg] ouai c'est bisarre. je sais pas si ca touche toute les distrib :heink:
Philgug Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Autant pour moi et l'erreur, merci pour la rectification
Antartika Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Psylohk >> à priori oui. En fait il cherche le programme pour mettre à jour dans le dossier où est installé le serveur alors qu'il se trouve la plupart du temps dans un autre (spécifié à l'install par l'option -dir) Phildug >> pas de problème
Psylohk Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Bouh :sweat: J'étais persuadé d'avoir mis -autoupdate dans mon launch.bat, mais en fait non (quel con [:adriul:1] ) C'etait comme ca start /wait F:\srcds\HldsUpdateTool.exe -command update -game "Counter-Strike Source" -dir F:\srcds start /high /wait F:\srcds\srcds.exe -console -game cstrike +port 27015 +map de_dust2 +maxplayers 12 -tickrate 100 Je peux pas tester si ca marche avant la prochaine maj
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.