taurito Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut tout le monde ! Alors tout d'abord je précise, j'ai fouiné partout sur le net (l'ami google...), et je n'ai rien trouvé de concret. Voilà le probleme : Il y a 3 jours, j'avais comme configuration un ahtlon Xp 2400+ (2ghz) avec 768 de ram et ati 9600XT. Counter-Strike fonctionnait presque bien en qualité moyenne ( 40 à 65 fps ). Avant hier, j'ai changé de carte graphique et rajouté de la ram, j'ai donc un ahtlon Xp 2400+ (2ghz) avec 1,5go de ram DDR et une XFX Geforce 7600GS 512 DDR2 (AGP 8x sur ma carte mere 4x). Mais le gros problème, c'est que maintenant quand je lance cs:s, jme tappe du 15-20 fps avec n'importe quelle qualité ou résolution. Mon test sur 3dmark03 est de 7969 points et sur 3dmark06 de 2500 points ( plutot correct !!! ). J'ai bien les derniers pilotes nvidia, l'ordinateur à été formaté... J'ai testé toute sorte de MOREFPS, maxfps... aucune ne fonctionne. Les autres jeux fonctionnent plutot bien. Mon alimentation est assez puissante (ca ne vient pas de la). J'ai déja essayé avec une seule barrete de ram, c'est pareil... Si un de vous trouve mon probleme, c'est un bon ! Merci d'avance... Taurito
Psylohk Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Vérifie qu'en ajoutant ta barette de ram ton bios ne s'est pas déréglé. Tu as peut être eu une baisse du fsb. T'as bien vérifié la fréquence de ton processeur sous win après ton formattage ? De mémoire, les dernier 3DMark ne tire pratiquement pas partie du proc, mais exploitent enormément la carte graphique. Donc tu voit pas trop la différence avant / après dans ton cas. Sinon, tu peux aussi essayer de régler ton heapsize pour avoir 1 Go a css. -heapsize 1048576 dans les options de lancement.
taurito Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci de cette réponse rapide ! A priori, le bios n'a pas été déréglé, ni la fréquece du processeur. J'ai essayé max payne 2 tout à fond et il marchait du tonnere. Je pense que le probleme vient de CSS... mais comment le résoudre... Merci d'avance ! Taurito
Psylohk Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est pas en essayant un jeu que tu voit si ton proc tourne a fond. C'est avec des utilitaires du genre cpu-z que tu peux voire rapidement si tout est ok. (cpu, ram ...) Au pire tu peux désinstaller / réinstaller css.
yang69 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 moi c'est un peu le même problème que j'ai. Quand j'ai commencé à jouer à css (il y a un an) je pouvai joué avec un qualité correcte avec environ 30-40 fps mais maintenant je tourne à même pas 10 fps quand il ya plus de 5 joueurs à l'écran, et pourtant la qualité est la pire que l'ont peu avoir sur css. Pourtant j'ai rien touché à mon matos... Donc taurito, je suis de près l'évolution de ton problème ! A+
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.