Horus27 Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Ca fait deja 1 semaine que je m'interesse a lire votre forum(le premier!) de jeu qui est plutot fun et agreable alors si il vous plait repondez a mon probleme car celui-ci me derange de plus en plus ... Voilà j'en ai marre qu'on me traite de [pijama , de noob ( parce que je suis plus petit ) pijama noob a lawp etc...] Tout ca pour dire que je cherche un serveur tranquille ou je pourrais recrutez sans qu'on m'insulte sans raison valable (en plus je repond pas) ou qu'on se foutent pas de ma voix au micro , c'est vrai vous avez tous mon âge un jour ou l'autre. Merci de repondre a ce message car se faire insulter sans cesse pour des raisons quelconques(désolé si j'ai fais une faute a se mot la :s) @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 salut tu as une liste des serveurs qui sont suceptibles de te correspondre dans la partie lan ip du forum N'hésites pas à y jeter un coup d'oeil
Horus27 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Ok ok merci parce que ca me gave de pas pouvoir recrutez des bons joueurs parce qu'ils aiment pas les petits (pour certain c'est peut etre vrai mais les 3/4 des pyjamas de font qu'insulter les autres joueurs alors je comprends un peu leurs fausses excuses) PS : On peut faire du recrutement sur votre serv?
K4b4L Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Ok ok merci parce que ca me gave de pas pouvoir recrutez des bons joueurs parce qu'ils aiment pas les petits (pour certain c'est peut etre vrai mais les 3/4 des pyjamas de font qu'insulter les autres joueurs alors je comprends un peu leurs fausses excuses)PS : On peut faire du recrutement sur votre serv?[/quotemsg] Dans la section clans, oui je pense.
sysony Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 La probleme est que des personnes plus agées que toi ne vont pas forcement parler de la meme chose que toi Aussi ne fait pas attention à ce que peuvent dire les gens, car sur css y'a beaucoup de personne tres tres STUPIDE.
SekYo Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 +1 ps2sony. Mais y a aussi des gens sympas & cool, le tout est de les trouver
Horus27 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 +2 sekyo ^^ Mais c'est dur de les trouver
bombafa Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 L'age c'est qu'un pretexte je trouve que les gens qui juge les personnes suivant leur age ne sont pas tres mature meme si ils pretendent le contraire tu peu tres bien t'entendre avec un gas de 23 ans qu'avec un gas de 14 ans comme un gas de 23 ans peu etre plus gamin que certain gas de 14 ans tout depend de la mentalite et la maturite de la personne non pas de l'age. L'age c'est encore un sujet de discrimination rien de plus. Mais Je tien quand meme a dire que si il y a une limite d'age sur la boite du jeu c'est pour de bonne raisons.
Arcanos Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Enfin, entre un joueur de 20ans qui parle boulot et quelqu'un de 14ans qui parle du collège, c'est pas le top du top, pour avoir une bonne ambiance, il faut une équipe homogène. A partir de 16-17ans, les différences sont moindres par contre.
Kuja37 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 bah, jme suis fais ouned 5 round d'affilé par un type de 13 ans j'ai pas pleuré...mais bon, source c'est source... source pour les sourceurs c'est jouer a du hardcore pgm, on maitrise grave dans source !
defunes Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 je pense que l'age est important dans une team car entre les generation nous n'avons pas tous le meme sujet de conversation , et puis il y'a enormement de jeune (- de 16 ans ) sur css a toi de les trouver tu veras c'est mieux comme sa
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 merci de soigner ton écriture pour la dernière fois defunes...
kmikzz Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 Désolé mais c'est horrible : tu voit un gros terro bien baleze avec une ak qui te parle comme un enfant de 6 ans c'est chaud :s De plus il y a une limite d'age à source et tu n'es pas obligé de parler au micro. Tant que j'entend pas la voix les pyj ne me dérangent pas du tout en ffa.
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 en meme temps y a la commande mute qui marche a la perfection :]
kmikzz Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est pas faut. Un post d'une pertinance proportionnelle à la taille
Horus27 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 Ouai mais voilà je l'ai une fois sur le serv des jpp , tout le monde me traite de pyj et tout juste parce que je l'ai tue 4 fois daffilez et dès qu'il me tue c'est bon ils sont tout contents d'avoir tuez un campeur a l'awp ^^'
sysony Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 De toute facon c'est toujours la meme chose Perso ma team ne recrute pas de personne ayant moin de 18 car : -On ne parle pas des meme sujet ( boulot, sex ?, etc ... sujet qu'y n'est pas à la porté des jeunes ) -Ensuite un mec de 14 n'a pas trop la possibilité de se deplacer en lan -Entre une voix aigu dans le jeu c'est assez soulant + ca donne mal de tete -Pas toujours moyen de cotiser pour un serv ( meme si y'a les sponsos mais bon pas toute les teams en ont ) - Doit se coucher tot ? Enfin encore plein d'autre chose qui font que les jeunes de 14 ans ne sont pas accepter dans certaine team
reegis Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi, je joue avec deux de mes voisins un de 17 ans et son frère de 11ans et oui 11 ans, mais cedrtainement un des meilleur player CSS , oui oui j'vous jure, après voix assez aigu je l'accord mais tant qu'il kill awp^^...
sysony Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 Pseudo du Pgm de css ? Que je rigole ^^ Je te dis dessuite je connais beaucoup de monde sur css.
bombafa Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 11 ans ? lol fau areter la serieux c'est quoi sa ? a 11ans je ne suis pas sur que de jouer a un jeu ou il fau "tuer tuer et tuer" soit tres bon pour lui jesper au moin qu'il sait faire la diference entre le jeu et la realitée Mois mon cousin de 11ans rien que de mavoir vu jouer sa la rendu hysterique :S mais cedrtainement un des meilleur player CSS Moue je demande quand meme a voir
K4b4L Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 Sur la boite de Half-Life, c'est bien marqué interdit au moins de 16 ans Quand on installe Steam, c'est écrit interdit au moins de 13 ans C'est pas pour rien tout ça Il l'arrive de voir dans les magasins, des petits qui n'ont même pas 10 ans, jouer à GTA Vice city, les parents qui laissent faire sont pas bien malins
sysony Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 Ouais m'enfin ca va quoi ... Si tu regarde la tv tu dois surement en voir bien plus que dans un jeu :x Rien que sur les infos tu vois des mecs couchés au sol avec masse sang ... Puis apres c'est aux parents de bien expliquer aux enfants si ils play à ce genre de jeux que c'est pas la realitée et qu'il ne faut pas refaire ce qu'il y a dedans.
K4b4L Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 Les restrictions d'age ne sont pas faites à la légère, en dessous d'un certain age, je pense qu'ils n'arrivent pas bien a faire la distinction entre le jeu et le réel.
sysony Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 Je play à des jeux dit " violent " depuis que je suis jeune et ca n'a pas fait de moi une personne violente ... Si comme je l'ai dit les parents expliquent bien aux enfants à mon avis il n'y a pas de probleme C'est comme les films de X, il y a beaucoup de jeune de 13 ans qui les regardent et ca ne fait pas d'eux des pervers et pourtant c'est interdit aux -18 ans. C'est comme toute chose il doit y avoir un suivi des parents pour pas qu'il n'y ai de probleme.
orome Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 Super la comparaison avec les films de boules...... Ca donne un super exemple de la sexualité et du traitement dû aux femmes. M enfin, je m'égare...... Bon, faut expliquer aux enfants que ce n'est pas la réalité, mais ont ils la maturité necessaire pour faire la part des choses, j suis pas sûr!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.