marcassin Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour, Je voudrais faire une video de ma team comme ca pour le fun sous CSS. Donc pour cela j'ai besoin de demo que chaque joueur prend en jouant, et des SourceTV mais j'aimerai faire des effets d'approches, des super effets speciaux qui dechirent du feu de Dieu quoi ... Bref je cherche toutes les commandes possibles pourenlever tout ce qui pourrai gener à la video : argent du joueur, temps du round, les grosses barres noirs ( avec le temps, et le score en spectateur), donner moi tout ce que vous savez si possibles avec ce que ca fait. Merci d'avance !
Psylohk Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Avec ca tu pourra modifier/supprimer une bonne partie de ton HUD. http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=CSS_HUD_Tweaker Par contre le prog ne gère pas tout ce que tu as cité (barres noires, score spec...)
marcassin Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Mhh effectivement je l'avais deja vu ce site il y a perpete ... bah deja des que je me met sur ma video je vais l'essayer. Mais ce que je pensait moi c'etait des commandes par la console, je pense que ca doit bien exister ca ... Mais deja merci psylohk
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.