.... cheats très mauvais

parothek

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous... ben voila j ai fais la GROSSE bétise d'utiliser les cheat juste une seul fois et voila ou j en suis aujourd'hui... je ne peut plus aller sur des server sur css, hl2 dm et certainement beaucoup encore... alor svp monsieurs les administrateurs je voudrais pouvoir encore jouer a css, aidez moi, et cette fois je le promet de ne plus utiliser les "cheats".. je sais que c'est pas jolis jolis mais voila....... merci de me comprendre et repondre a mes questions.

Posté(e)
mdr boulet time mod[/quotemsg]

kevin time également pour toi :/

Enfin, pour les cheats, c'est pas interdit en soi, mais c'est le fait de les utiliser contre d'autres vrais joueurs. Si tu joues contre des bots, ils vont pas se plaindre eux.

Donc à partir du moment où tu utilises un cheat, tu pourris le jeu (et le temps) des autres. La seule solution pour t'inciter à ne jamais les utiliser, c'est de te bloquer l'accès à tout. Après, c'est peut-être un peu dégeulasse pour celui qui cheat, mais c'est bien fait pour sa gueule :non:

Posté(e)
kevin time également pour toi :/

Enfin, pour les cheats, c'est pas interdit en soi, mais c'est le fait de les utiliser contre d'autres vrais joueurs. Si tu joues contre des bots, ils vont pas se plaindre eux.

Donc à partir du moment où tu utilises un cheat, tu pourris le jeu (et le temps) des autres. La seule solution pour t'inciter à ne jamais les utiliser, c'est de te bloquer l'accès à tout. Après, c'est peut-être un peu dégeulasse pour celui qui cheat, mais c'est bien fait pour sa gueule :non:[/quotemsg]

Les bots cheats aussi :o

Donc ils ont un point commun :)

Posté(e)

Je ne comprendrais vraiment jamais les personnes qui trichent ... quelque soit le jeu d'ailleurs et quelque soit le support (jeux de plateau, de cartes ...) ... c'est tout simplement gacher le plaisir de jouer ... il n'y a plus aucun plaisir ... c'est comme lire la derniere page d'un livre avant de le commencer ... enfin bon ... c'est mon avis ... et cela ne fait en rien avancer le probleme de ce non-joueur ...

Posté(e)
Je ne comprendrais vraiment jamais les personnes qui trichent ... quelque soit le jeu d'ailleurs et quelque soit le support (jeux de plateau, de cartes ...) ... c'est tout simplement gacher le plaisir de jouer ... il n'y a plus aucun plaisir ... c'est comme lire la derniere page d'un livre avant de le commencer ... enfin bon ... c'est mon avis ... et cela ne fait en rien avancer le probleme de ce non-joueur ...[/quotemsg]

Moi je regarde la derniere page d'un livre avant de le lire ^^ ca fait de moi un tricheur ? :)

Enfin apres c'est l'eternel debat Cheat bien ou pas bien ...

Posté(e)

illégal, je ne pense pas.

c'est plutot une dll en plus qui est utilisée, ou une autre que celle prévue. Donc la dll d'origine du jeu n'est pas modifiée.

D'ailleurs valve n'interdit pas d'utiliser un cheat sur un serveur non secure.

Enfin c'est risqué, car si tu nettoies pas bien, a mon avis quand tu vas sur un serveur secure tu te fais ban ^^

Bref, ce n'est pas le problème de la modification du code, mais bien de gâcher le plaisir des autres (et valve s'y intéresse... car ça a un impact direct sur les ventes du jeu ;))

Posté(e)

de plus quand tu installes un jeu protégé par un anticheat il est clairement stipulé que tu t'engages à ne jamais utiliser tout programme pouvant détériorer le code source du jeu en question donc le cheater a tout faux..;après tu peux jouer sur les serveurs unsecure qui sont de véritables repères à cheater (à boulets pour moi)mais alors ne joues plus sur un serveur secure car là c'est ban dans ta face surtout si tu utilises les cheats assez communs et répandus codés avec les pieds...perso je n'ai aucune pitié pour les cheatouzes (encore l'occasionnel qui joue au couillon pour tester à la limite...)mais la boulet qui utilise son ti wallhack de boulzor pis qui fait le pgm style alors qu'il ne sait mème pas correctement envoyer une he....opération destruction du steam id..mode record on et envoi à tous les sites anticheat de css les plus courant.

un seul cheater sur un serveur ou dans une war et la partie ne ressemble plus à rien......... :fou:

Posté(e)

j'ai fais la meme erreur que toi avec un pote pour triper sur 1.6...le ban est permanent :] je joue en empreintant le compte d'un ami (pour le 1.6) et avec le mien (pour source), cependant fais attention si tu rachete une clef CD !!! j'ai reflechi avant de faire la connerie : c'est ton COMPTE qui est banni, non ^pas ta clé CD, donc si tu veux de nouveau possedé source crée un NOUVEAU COMPTE !

apres, ce ma deduction, je ne sais pas si c'est la clé ou le compte qui est reelement banni...quelqu'un a une idée ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.