body76 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 salut as tous :hello: voila j ai un petit soucis des que je joue a css je n ai plus les noms de ce que je tue ou inversement, :cry: ni des autres joueurs d aillieur ce qui me pose probleme merci de me donner une soluce a+++ :bounce:
Psylohk Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut, tu dois avoir un HUD customisé. Il te suffit simplement de le réinstaller.
body76 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 oui c est vrai mon hud est customiser mais cela me fais toujours pareil helas
m000t Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Vaut mieux le desinstaller pour le moment le hud custo, ou alors en récupérer un fait depuis la maj.
Psylohk Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Pour ceux qui font leur hud avec le HUD TWEAKER, pensez a sauvegarder le hud en un fichier .hud(bouton 11). Il suffit simplement de le réouvrir et de recliquer sur "appliquer a css" pour retrouver un HUD perso intacte après une maj de css.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.