Sentinel Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour, J'ai activé mon option fastpath free et je suis bien sure déscendu avec un très bon ping d'environ 10ms.Mais j'ai du choke qui va jusqu'a 40 quand je joue et j'aurais voulu savoir quelles config (rate, cl_updaterate, ...) vous mettez pour le fastpath? En testant le ping dans le command menu j'ai 0 pertes de paquets. Merci de votre réponse.
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 salut, le mode fastpath permet de réduire le ping mais enleve quelques mesures de controles de paquets. En gros si ta ligne est mauvaise ou si tu te situes loin de ton dslam le mod fastpath n'est pas du tout recommandé. Néanmoins si tu veux persister il te faudra baisser tes variables légèrement et progressivement jusqu'a arriver a 0 de choke et de loss. Le mieux serait de nous donner tes valeurs actuelles
Sentinel Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 je suis a 700M du dslam avec 10 db d'atténuation. Voici mes configs: cl_cmdrate "66" cl_updaterate "66" rate "25000"
Psylohk Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 Tu n'es pas en wi-fi chez toi ? Au niveau de ta connection internet, elle peut largement tenir 100-100-30000.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.