bleme avec CSS et HL2 DM

fyrosis

Messages recommandés

Posté(e)

bien le boujour a tous.

voila mon probleme : hier jai voulu faire 1 partie de CSS et la il me dis que ya 1 mise a jour (rien d inhabituel) jusqu a se qu il me dise que mes fichier de jeu local son corrompu ...

(message exacte:steam as found a problem whit your local games file. game will be re acquiered from the steam server)

donc je vide mon contenu local pour CSS et j essaye de le re install par leur serveur ... en continu saturer (2 jour que j essaye et tres souvent j en ai pas dormis o_O)

de la je desinstall completement steam avec hl2 etc et je re install par mon dvd et la la MAJ de hl2 hl2 lost coast hl source et hls DM c nikel mais CSS et HL2 DM il me dis pareil mes fichier sont corrompu alors que c une new install ... vraiment des e......s chez valve put1

si vous avez 1 solution a part attendre que valve se deside a mettre a dispo des serveur avec 1 capaciter de 10 joueur a la place de 2 pour le DL xD ca serais cool merci

PS: je viens de m apercevoir que pour les 2 SDK ca me fais pareil o_O

Posté(e)

A première vue j'aurais dis que cela venait du moteur source.

Mais je ne le puis étant donné que H² s'installe.

Ca viens peut-être de ton dvd auxquel cas il faudrait essayer d'installer le jeux à partir de steam.

Posté(e)

alors personne a de solution pour ce probleme de serveur saturés (steam pour DL) ou alors pour le probleme de soit disant fichier corompu??? merci d avance de vos reponses car la je me fais chier comme 1 rat mort sans mon defouloir (CSS) lol

Posté(e)

Est-ce que la détéction d'une saturation d'un serveur steam ne pourrait pas avoir de rapport avec un bridage sévère d'un FAI. Au cas ou tu serais chez free non ?

Sinon, oui, demande a un pote de faire une sauvegarde du jeu (très récente, qui date d'aprè la dernière mise a jour).

Posté(e)

dsl mes potes ne joue pas a CSS (vois pas pourquoi ils sont trop con xD) donc pas de fichier de restyauration et ma connection nest pas bridée et je ne suis pas chez free (je suis belge et jai tele2 4 mega)

jai 1 autre pc qui tourne avec css mais mon HDD viens de bruler mdr (sur mon pc portable) donc la je suis coincer

je vais essayer de reinstall sur mon 2 eme PC on vera mais si cela fonctionne pourquoi cela ne fonctione pas avec mon new PC o_O

je vous tient au courant si cela fonctione merci quand meme de vos reponses

a+ and peace xD

EDIT: je viens d installer sourcefort 1.9.2 et il me dis pareil que les fichier sont corrompu o_O c chelou pourtant toute les MAJ des jeu NON ONLINE se sont faite sans probleme jai meme DL HL² lost coast

et pour sourcefort il me met il est a 100% de mise a jour et il me remet le message o_O ca me soul

cela ne viendrais pas de mon antivirus (avast! 4.7.892 home edition) ou je ne sais quoi d autre?

voici le message en question steamblemewo8.jpg

Posté(e)

a parement j ai trouver la solution il est en train de se mettre a jour xD

jai delete par windows (ajouter/suprimer prog) et manuelement le dossier valve de mon HDD et jai reinstall

la il met a jour on vera le resultat mais je suis optimiste xD vais bientot reprendre mon skill de owner AWP mouhahaha

Posté(e)

probleme resolu jai pus enfin jouer xD

a parement yavais 1 crasse dans mon dossier valve puisque now ca fonctionne nikel

je vous remercie pour tout et a+ sur CSS ptetre (mon nom c Silent Bob)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.