pc performant mais css marche pas!!!!

scoubi

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord bonjour a vous tous.

J'ai un probleme, je vous explique: cs 1.6 marche tres bien (40-60fps) mais css marche pas du tout (11fps tout seul sur une carte!!!)...

On m'a souvent dit que mon processeur n'était pas assez puissant mais pourtant j'ai fait tourner CoD2 et FEAR sans probleme (bon j'avoue ca date un peu)

Voici ma config:

avec everest:

http://img65.imageshack.us/my.php?image=sanstitregd1.png

avec hardware detection (ma-config.com):

http://img359.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2gl6.png

Comme vous pouvez le constater la deuxieme méthode ne detecte pas mes 2 barettes de Ram de 512Ko chacune.

Sinon tous mes drivers sont a jour (grace a la detection de touslesdrivers.com).

Aidez moi svp ca fait au moins 6 mois que je n'arrive pas a trouver la solution et j'ai envie de rejouer a css!!!!!!!!

En attendant sagement votre reponse, merci a vous...

Posté(e)

on doit pas avoir la même notion du "preformant". Au jourd'hui, ton PC est du bas de gamme pour un joueur.

Ensuite, c'est pas des barrettes de 512Ko mais 512Mo ;)

sinon, les gens n'ont pas tort, ton processeur est pas terrible, et comme css demande pas mal de ressources en processeur, tu te retrouves "bridé" par ton celeron.

Je sais pas si ça affecte toutes les séries 6 des geforces, mais sur les 6800 (GT, GS...), il y avait des problèmes avec les derniers drivers de nvidia, les 9x.xx, du coup ça faisait baisser les performances. Maintenant, je sais pas si c'est le cas avec les 6600.

Est-ce que ton jeu tournait mieux auparavant ?

Posté(e)

bah au moins, on voit bien que tu as 1 Go de mémoire. Elle est pas super rapide mais c'est pas bien grave.

Sinon, faut voir un peu le coup des drivers de la carte graphique, ou attendre d'autres propositions

Posté(e)

Ouep. Tout au minimum y'a 11 de fps et tout au max le joueur ne bouge meme pas. Si je tire, entre le moment ou j'appuie sur la gachette et celui où la balle part j'ai le temps de reformater 3 fois mon PC!!!!!!

Pour info, j'avais mis le fps_max a 100 et l'autoconfig de css...

Je crois vraiment que c'est un probleme venant des ports Ram de la carte mere mais y'a-t-il un moyen de régler ca sans changer de carte mere car si je change ma carte mere je dois changer tout le reste??? c'est relou

Posté(e)

Sur 1.6, normalement tu devrais être à 70 fps constant, c'est vrai que c'est drôle.

J'avais un p4 2.80 Ghz avant : pareil j'avais des fps en bois.

Donc pour moi, le gros problème vient de ton processeur : 2.55 Ghz en celeron, ce n'est pas assez suffisant pour faire tourner css dans de bonnes conditions.

Je me trompe peut-être mais css est super gourmand en cpu.

Posté(e)

"Néanmoins le test de memtest ne se trompe que rarement voir jamais"

C'est quoi le "memtest"???

J'ai testé toutes les combinaisons possibles avec mes deux barettes dans tous les slots par deux ou seules et c'est toujours la meme chose...

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.