scoubi Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 Tout d'abord bonjour a vous tous. J'ai un probleme, je vous explique: cs 1.6 marche tres bien (40-60fps) mais css marche pas du tout (11fps tout seul sur une carte!!!)... On m'a souvent dit que mon processeur n'était pas assez puissant mais pourtant j'ai fait tourner CoD2 et FEAR sans probleme (bon j'avoue ca date un peu) Voici ma config: avec everest: http://img65.imageshack.us/my.php?image=sanstitregd1.png avec hardware detection (ma-config.com): http://img359.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2gl6.png Comme vous pouvez le constater la deuxieme méthode ne detecte pas mes 2 barettes de Ram de 512Ko chacune. Sinon tous mes drivers sont a jour (grace a la detection de touslesdrivers.com). Aidez moi svp ca fait au moins 6 mois que je n'arrive pas a trouver la solution et j'ai envie de rejouer a css!!!!!!!! En attendant sagement votre reponse, merci a vous...
vanamel Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 on doit pas avoir la même notion du "preformant". Au jourd'hui, ton PC est du bas de gamme pour un joueur. Ensuite, c'est pas des barrettes de 512Ko mais 512Mo sinon, les gens n'ont pas tort, ton processeur est pas terrible, et comme css demande pas mal de ressources en processeur, tu te retrouves "bridé" par ton celeron. Je sais pas si ça affecte toutes les séries 6 des geforces, mais sur les 6800 (GT, GS...), il y avait des problèmes avec les derniers drivers de nvidia, les 9x.xx, du coup ça faisait baisser les performances. Maintenant, je sais pas si c'est le cas avec les 6600. Est-ce que ton jeu tournait mieux auparavant ?
scoubi Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 Ouais il tournait bien mieux meme avec ce processeur. C'était pas de la balle non plus mais au moins c'etait assez fluide pour jouer...
scoubi Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 Tout a changer le jour ou j'ai crameé une barette de ram, je l'ai remplacée mais pourtant ca marche toujours pas
vanamel Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 tente de passer tes drivers de la carte graphique à ceux de la série 8x.xx, ça changera peut-être quelque chose
scoubi Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 Ca serait bizarre parceque ca marchait auparavant avec les 9.0b
vanamel Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 9.0b, c'est une version de directx à la limite, mais ce ne sont aps des drivers nvidia ^^ Télécharge ce programme Avec ce prog, t'es certain à 100% de ce que tu as comme matos. Vérifie ta ram pour voir ce que ça dit
scoubi Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 Voila ce que j'obtiens: http://img461.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3cr7.png http://img233.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4he1.png mais a quoi cela m'avance-t-il?
vanamel Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 bah au moins, on voit bien que tu as 1 Go de mémoire. Elle est pas super rapide mais c'est pas bien grave. Sinon, faut voir un peu le coup des drivers de la carte graphique, ou attendre d'autres propositions
K4b4L Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 Et les options graphiques de CSS, tu y as touché ?
scoubi Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 Ouep. Tout au minimum y'a 11 de fps et tout au max le joueur ne bouge meme pas. Si je tire, entre le moment ou j'appuie sur la gachette et celui où la balle part j'ai le temps de reformater 3 fois mon PC!!!!!! Pour info, j'avais mis le fps_max a 100 et l'autoconfig de css... Je crois vraiment que c'est un probleme venant des ports Ram de la carte mere mais y'a-t-il un moyen de régler ca sans changer de carte mere car si je change ma carte mere je dois changer tout le reste??? c'est relou
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 si tu penses que ca vient d'un slot de ram de ta CM, tu peux toujours mettre ta ram sur un autre slot pour vérifier. Néanmoins le test de memtest ne se trompe que rarement voir jamais
MasseN Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 Sur 1.6, normalement tu devrais être à 70 fps constant, c'est vrai que c'est drôle. J'avais un p4 2.80 Ghz avant : pareil j'avais des fps en bois. Donc pour moi, le gros problème vient de ton processeur : 2.55 Ghz en celeron, ce n'est pas assez suffisant pour faire tourner css dans de bonnes conditions. Je me trompe peut-être mais css est super gourmand en cpu.
scoubi Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 "Néanmoins le test de memtest ne se trompe que rarement voir jamais" C'est quoi le "memtest"??? J'ai testé toutes les combinaisons possibles avec mes deux barettes dans tous les slots par deux ou seules et c'est toujours la meme chose...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 tu as un programme librement téléchargeable que tu peux graver directement sur un CD et qui va tester ta RAM
Psylohk Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 Est-ce que tes 11 fps c'est online ou en jouant en local avec des bots ? Est-ce que tu ressens une différence de perf entre local et online ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.