antopsie Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour à tous... Bon voilà, je suis en train de reinstaller css, et j'execute donc les mises a jou steam..... Le problème c'est que j'upload entre 5 et 10 Kos... (j'ai bien vérifié mes paramètres de connexion steam) Je suis chez alice, en 10 meg (degroupage total) Lorsque je telecharge d'autres fichiers il n'y a aucun soucis, de même que sur les differents test de connexion que j'ai pu faire... Help me! : )
antopsie Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 Bon ba au bout d'une heure, je suis passé 60/80 KB/s... Il faut peut être un petit temps d'adaptation à steam...
splankno Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2006 Et peut-être que les serveurs étaient bondés
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2006 Alice connait quelques problemes également aux heures de pointes
Philgug Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2006 Tu devrais faire pour la prochaine fois faire des backup des MAJ sur DVD, comme cela lors de ta prochaine réinstallation tu en fera une bonne partie via ton DVD de sauvegarde.
antopsie Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 oép, je me suis toujours demandé si ça marchait vraiment ça.... jamais testé... Tu parles bien de copier le dossier source, et de le remplacer à la nouvelle installation.? (ça me parait trop facile^^) J'y penserai, je mettrai ça sur mon dd externe : )
Philgug Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 Non je parle d'un backup automatique sous Steam. Dans ta liste de jeu steam, tu fais un clic droit sur ton jeu (CSS par exemple) et tu sélectionne "Backup game files".
antopsie Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 a oép, javais fait attention; merci... edit : "j'avais "pas" fait attention"
antopsie Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2006 bon désolé de relancer ce genre de discussion récurantes, mais voilà le soucis, mon ping oscille entre 100 et 150 , je suis toujours chez alice, lorsque je fais des test de connexion comme par exemple : http://mire.ipadsl.net/ et bien de : 8224.719 Kbps (1028.09 Ko/sec) , ce qui est déjà largement plus que suffisant pour jouer dans des conditions convenables.... Je precise que tout les jours je fais un scan avec aDaware et spybot, et frequement des scans antivirpersonal... (je précise ausi que le wifi est désactivé sur mon routeur...je suis en ethernet...) (je ne suis pas en 56 k dans mes paramétres internet steam) voilà vous en pensez quoi?
antopsie Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2006 ça aussi je l'ai fait
Psylohk Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2006 Ping et bande passante sont deux choses différentes.
ROUROU Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 j ai le meme probleme ici http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/gros-probleme-ping-freeze-help-sujet-4089-1.htm si tu peut aller voir stp pour comparer ce que on a en commun
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 comme le dit psylokh, tu auras beau avoir une connexion de 400Mbits/seconde, ca n'empechera pas, si ta ligne est pourri ou si ton FAI a du mal a suivre, d'avoir un ping relativement énorme. Il ne faut pas mélanger ces deux notions
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.