tranbert84 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour, voila bientot une semaine que je suis confronté a un probleme sur css, apparu comme un cheveu sur la soupe, sans crier gare : Lorsque je rejoins une partie sur le net avec ou sans joueurs, et meme en creant une partie (en lan) avec un ou zero bot, au bout de, 30 seconde mon jeu est ponctué de freeze nombreux et aleatoires lorsque je suis en deplacement ( recuperation des armes, micro téléportation comme si j'avais 500 de ping..). A noter que lorsque je suis en spectateur ou lorsque je lance une demo, tout est normal. deplus lors des freezes teamspeak ne cogite plus rien.J'ai penser a la ram, mais apres verification le probleme ne viendrait pas de la. Le fait que ca me le fasse meme lorsque je suis pas sur internet demontre que la connexion n'est pas en cause. Je n'ai rien installé entre temps,ni pilotes, ni programes. Mes fps sont nickels( 130 constants >7800gtx, 2Go de ram), le tickrates sont nickels, idem pour le chock et le loss ( 0 ) et le ping. Jai testé d'autres jeux qui consommait pas mal de ressources, aucun problemes. Le pc n'est pas Overclocké, jai lancé plusieurs scan antivirus, antispyware..(avg, avast , adaware..) Jai meme reinstallé le jeu, en vain. Donc, NEED BACKUP!! Si quelqu un a une proposition, elle est plus que la bienvenue. Merci^^
Pinkes Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 je doute que ça puisse venir de la, mais as tu essayé de défrangmenter ton DD, ainsi que les fichiers caches via steam ? Je présume que toutes les températures sont normales, sinon jette un coup d'oeil de ce coté.
tyrius Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 euh sinon en nettoyant ton hardware, tu envoi un coup de soufflet dans ta tour pour dépoussiérer ta carte graphique, et tout le reste car si elle c'est accumulé elle augmente la température du systeme
tranbert84 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 En ce qui concerne la defragmentation jai dû la faire 3 foix, je n'ai jamais eu un pc aussi fluide... Ma temperature est dans le vert, quant aux fichiers caches je n'ai pas explorer cette voie la..je ne sais pas tro quoi fair d'ailleurs avec ceux ci. J'avais oublier de preciser que mes rates, update et cmd rates sont bien reglé. Et que j'ai aussi desactivémon firewall pour voir si il ne bloquait pas mes ports.(en vain) (j'insiste bien sur les effets de ces freezes ont sur teamspeak entrainant un lag des voix) Merci en tout cas de vous pencher sur mon problemes.
tranbert84 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 rectification, en spectateur , c'est la meme.
Pinkes Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 rectification, en spectateur , c'est la meme.[/quotemsg]C'est "bon" signe (c'est relatif ). Essaie de mettre à jour tes pilotes graphiques.
tranbert84 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 les pilotes sont a jours. Je voudrais signaler que durant toute une journée le jeu a fonctionné, mais en ayant teamspeak qui lagait. Puis dans la soirée c'etait pire que tout...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.