morino69 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour, J'ai perdu tous mes jeux Steam : Cs source, DOd source alors que j'avais tous acheté en ligne en plus. Il est vrai que ça fait 8 mois que je n'ai pas ouvert mon compte steam. Mais ce que j'ai acheté est un acquis normalement. Qu'on ne me dise pas que ce fut un abonnement. J'ai acheté HL2 première version dès sa sortie en plus. Bref, que dois je faire ? Merci pour votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 salut, tu as perdu quoi, tes identifiants? Ou alors aucun jeu n'apparait dans ta liste de jeux alors que tu t'es loggé au compte sur lequel était tous tes jeux?
K4b4L Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 salut, tu as perdu quoi, tes identifiants? Ou alors aucun jeu n'apparait dans ta liste de jeux alors que tu t'es loggé au compte sur lequel était tous tes jeux?[/quotemsg]Il m'arrive des fois, même après une partie de CSS, que quand je vais dans la liste :"mes jeux" ils soient tous marqués "préchargement terminé" comme si je ne les avaient pas achetés, je déloggue et je me reloggue et le problème et reglé. Par contre ça m'a fichu une sacré frousse la première fois :sweat:
morino69 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 Effectivement, mes jeux n'apparraisent pas du tout comme si je les possédais pas. Ils ne sont même pas inscrits comme en pré chargement. Il est vrai que j'ai essayé cela après installation de HL2 chez mon neveu. Mais a partir du moment ou je me logue tou doit apparaitre. DOD S, CS S... Bref, je ne comprend pas et j'essayerai de nouveau chez moi ou ailleurs. Mais c un peu la panique lorsque l'on s'est que l'on a débourser de l'argent pour jouer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 tu es sur que tu t'es loggé au bon compte?
morino69 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 je suis sur oui car j en ai pas d'autre.
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 essaie de contacter steam dans ces conditions en leur expliquant ce que tu as comme probleme. Si tu as acheté hl2 dans le commerce n'hésite pas à leur envoyer toutes les preuves de ta bonne foi. Si tu l'as acheté via Steam sur Internet, donnes leur le numéro de la transaction
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.