rosty Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, Voilà, j'ai un petit soucis en rapport avec le noforce, je n'arrive pas à désactivé l'accélération windows, pourtant je l'ai toujours désactive bien avec ce .reg http://elementteam.free.fr/CS:Source/NoForce_css.rar J'ai bien evidemment redémarrer mon pc plusieurs fois, mais rien à faire, j'ai essayé de taper ces commandes dans les options de lancement: -noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd mais ça ne marche toujours pas. J'aurais aimer savoir si il y a un autre moyen de désactiver l'accélération windows ?
Psylohk Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut. T'as essayé les commandes souris dans le cfg ? Genre ca:[cpp]m_customaccel "0" m_customaccel_max "0" m_customaccel_exponent "1" m_mouseaccel1 "0" m_mouseaccel2 "0"[/cpp] Je ne connais pas les fonction précises de chaque cvar, mais c'est ce qu'il y a dans mon config.cfg, et je joue sans accélération.
rosty Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 ok merci je vais essayé
rosty Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 Non sa ne marche toujours pas
kmikzz Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Qu'est ce que l'acceleration windows? J'avais deja vu ca mais je savais pas ce que c'etait alors j'ai pas touché.
tomcom Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Juste une question : Elle n'est pas enlevé par défault l'accel sous CSS ? Parce que moi, j'ai toujours eu l'impression que oui :x (j'ai pas mis les commandes no force etc)
rosty Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 nan, mais, ça marche je pense qu'il fallait cocher "lisser les mouvements de la souris", dans option/souris. Merci de vos aides
reegis Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 tu peut expliquer en quoi ca consiste le no force stp?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.