casshern Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonjour voila j'attends deux choses et j'aimerais savoir pour quand sa devrait etre mit as jour : Dust 2 en Hdr il avait prévu de le faire mais je n'en n'entend plus parle, il se passe quoi ? Le mode VIP, il parait qu'il étaient en train de le faire et on as plus de nouvelle,je parle pas du mod ! Avez-vous des info concernant ces mise as jour ?
Arcanos Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Le mode VIP n'a jamais été annoncé par VALVe me semble. Pour les maps, ils s'en occuperont...quand ils seront prêts, à mon avis pour le moment ils ont la plupart de leurs mappeurs chargés de bosser sur Portal et TFC2. Hé ouais, VALVe = petit studio avec beaucoup de choses en même temps, les équipes passent d'un truc à un autre et on garde des jeux à moitié finis
casshern Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 Y as t-il un un autre mod VIP de prévu ? car celui qui existe n'ai jouable quand multi et j'aimerais bien y joue avec des bots. Super pour les maps...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.