DarkFuneral Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjours , En meme temps j'annonce que une MAJ css et sortit , celle des armes o_O J'ai download la MAJ , Il ya certain serveur que des players games deçus , et que quand je veux me connecter deçus , Il me dise : Serveur Dépasser Un nouveau bug ? ou c'est moi qui bug ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 euh, il serait possible que t'oublies ton style franglish completement imbuvable meme si ca fait moins dans le style?
LeSage Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 il faut juste attendre que les serveur ce mettent à jour
Bel3tte Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Par contre un petit bug de chargeur :-/ On achète une arme et on est full ammo
Antartika Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est pas un bug, tu es toujours full ammo maintenant. Et tu ne peux pas acheter de munitions...
rosty Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 D'ailleurs je la trouve nul a chi** cette mise à jour complètement inutile. C'est bien dommage d'être déçus a chaque nouvelle mise à jour et carrément arrêter de jouer à ce jeux. Avec un peut de recule le jeux étais presque parfait tous au début certe il y a eu de bonne mise à jour bien utile comme pour la source tv et le hdr pour ce qui aime bien être aveugler , mais sinon toutes les mise à jour sont nul et c'est de pire en pire Une seul solution pour moi, attendre:
jereminou Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi j'ai un autre bug, je vois plus ma vie ni les noms des joueurs qui viennent de tuer en haut à droite, je vois juste l'icone de l'arme. Si quelqu'un a une solution ça m'aiderai bien
Thingol Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci pour l'info maintenant mes habitués pourons se connecter à mon serveur maintenant que l'ai reboot! Merci Le Sage
MasseN Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Maj en bois. En plus il faut réapprendre à acheter ses armes (le menu d'équipement est "6" au lieu de "8")... Mais attendez, ce n'est pas l'option pour le prix évolutif des armes par hasard (munitions et tout) ? Si c'est le cas, le problème des fulls munitions sera réglé.
m000t Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi j'ai un autre bug, je vois plus ma vie ni les noms des joueurs qui viennent de tuer en haut à droite, je vois juste l'icone de l'arme.Si quelqu'un a une solution ça m'aiderai bien[/quotemsg] Tu dois avoir un HUD perso non ? Essaye de le réappliquer ou de le supprimer sinon. Si je le temps faudra que je fasse une mise à jour du Hud Tweaker d'ailleurs pour palier à ça (me reste juste à trouver du temps quoi )
staff69 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi j'ai un autre bug, je vois plus ma vie ni les noms des joueurs qui viennent de tuer en haut à droite, je vois juste l'icone de l'arme.Si quelqu'un a une solution ça m'aiderai bien[/quotemsg] il faut que tu réinstalle ton script
Salcon Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 j'ai le meme bug que jeremi, je n'ai jamais touché à mon hud... Réinstaller script cad ? Jeremi pourrait tu m'avertir si ton bug s'est résolu ??
joebill Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Supprimer le fichier "ClientScheme.res" qui est dans .../cstrike/ressource Ainsi que "HudLayout.res" qui est dans .../cstrike/script si pas de dossier ressources supprimer dans /script :hudlayout.res hudanimations.txt
Salcon Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Je crois que je fais une crise d'epilepsie, jene trouve aucun de ces fichiers _-
joebill Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Euh, installe le jeu avant de les chercher !
DarkFuneral Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Cette aprem j'ai war contre des Finlandais , Il n'ont pas eux la mise a jours , Donc on avait pas automatiquement de munitions dans nos armes , Et on pouvait pas en acheter o_O
Salcon Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Probleme résolu, j'utilisais le programme HudTweaker pour faire des vidéos, je ne pensais pas que le bug pouvait venir de là. Le programme remplace les fichiers cités par JoeBill et va les foutres dans un répertoire a part steam... Voila pourquoi je ne trouvais pas les fichiers... ps: qui aime la maj ??? qui ??
m000t Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Probleme résolu, j'utilisais le programme HudTweaker pour faire des vidéos, je ne pensais pas que le bug pouvait venir de là.Le programme remplace les fichiers cités par JoeBill et va les foutres dans un répertoire a part steam... Voila pourquoi je ne trouvais pas les fichiers... ps: qui aime la maj ??? qui ??[/quotemsg] Heu il va les mettre dans counter-strike source/cstrike etc... Si il va les mettre ailleurs c'est que tu lui as demandé de le faire. Tu avais le probleme que pour tes vidéos ou aussi ingame ?
LeSage Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Cette aprem j'ai war contre des Finlandais , Il n'ont pas eux la mise a jours , Donc on avait pas automatiquement de munitions dans nos armes , Et on pouvait pas en acheter o_O[/quotemsg]moi pour tester ce matin j'ai lancer un source dédicated serveur et j'aivais ce problème, ça m'étonerais pas que ce soit un bug des serveurs sur des OS windows
Salcon Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 m0000t, j'avais le bug en ingame, c'est pour quoi ca me faisait badtrip... Et j'ai rien demandé moi -_ Bref, un bug du pg^^
Thingol Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Supprimer le fichier "ClientScheme.res" qui est dans .../cstrike/ressourceAinsi que "HudLayout.res" qui est dans .../cstrike/script si pas de dossier ressources supprimer dans /script :hudlayout.res hudanimations.txt[/quotemsg] Moi j'avais pas dans resource alors je suis allé dans scipt et il y avait les deux que tu m'as dit. Je vais essayer, si ça marche merci beaucoup!
m000t Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Des bugs il y en a c'est certain ^^ Mais que tu es un pb ingame alors que les fichiers étaient dans un repertoire à part ça me chiffonne un peu lol ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.