Problème suivie de la MAJ ?

DarkFuneral

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours , En meme temps j'annonce que une MAJ css et sortit , celle des armes o_O

J'ai download la MAJ , Il ya certain serveur que des players games deçus , et que quand je veux me connecter deçus , Il me dise : Serveur Dépasser

Un nouveau bug ? ou c'est moi qui bug ?

Posté(e)

D'ailleurs je la trouve nul a chi** cette mise à jour complètement inutile.

C'est bien dommage d'être déçus a chaque nouvelle mise à jour et carrément arrêter de jouer à ce jeux.

Avec un peut de recule le jeux étais presque parfait tous au début certe il y a eu de bonne mise à jour bien utile comme pour la source tv et le hdr pour ce qui aime bien être aveugler :P, mais sinon toutes les mise à jour sont nul et c'est de pire en pire

Une seul solution pour moi, attendre:

top_header_lft_logo1.jpg:D

Posté(e)

Maj en bois.

En plus il faut réapprendre à acheter ses armes (le menu d'équipement est "6" au lieu de "8")...

Mais attendez, ce n'est pas l'option pour le prix évolutif des armes par hasard (munitions et tout) ?

Si c'est le cas, le problème des fulls munitions sera réglé.

Posté(e)
Moi j'ai un autre bug, je vois plus ma vie ni les noms des joueurs qui viennent de tuer en haut à droite, je vois juste l'icone de l'arme.

Si quelqu'un a une solution ça m'aiderai bien[/quotemsg]

Tu dois avoir un HUD perso non ?

Essaye de le réappliquer ou de le supprimer sinon.

Si je le temps faudra que je fasse une mise à jour du Hud Tweaker d'ailleurs pour palier à ça (me reste juste à trouver du temps quoi :( )

Posté(e)
Moi j'ai un autre bug, je vois plus ma vie ni les noms des joueurs qui viennent de tuer en haut à droite, je vois juste l'icone de l'arme.

Si quelqu'un a une solution ça m'aiderai bien[/quotemsg]

il faut que tu réinstalle ton script ;)

Posté(e)

Supprimer le fichier "ClientScheme.res" qui est dans .../cstrike/ressource

Ainsi que "HudLayout.res" qui est dans .../cstrike/script

si pas de dossier ressources supprimer dans /script :hudlayout.res

hudanimations.txt

Posté(e)

Probleme résolu, j'utilisais le programme HudTweaker pour faire des vidéos, je ne pensais pas que le bug pouvait venir de là.

Le programme remplace les fichiers cités par JoeBill et va les foutres dans un répertoire a part steam... Voila pourquoi je ne trouvais pas les fichiers...

ps: qui aime la maj ??? qui ??

Posté(e)
Probleme résolu, j'utilisais le programme HudTweaker pour faire des vidéos, je ne pensais pas que le bug pouvait venir de là.

Le programme remplace les fichiers cités par JoeBill et va les foutres dans un répertoire a part steam... Voila pourquoi je ne trouvais pas les fichiers...

ps: qui aime la maj ??? qui ??[/quotemsg]

Heu il va les mettre dans counter-strike source/cstrike etc...

Si il va les mettre ailleurs c'est que tu lui as demandé de le faire.

Tu avais le probleme que pour tes vidéos ou aussi ingame ?

Posté(e)
Cette aprem j'ai war contre des Finlandais , Il n'ont pas eux la mise a jours , Donc on avait pas automatiquement de munitions dans nos armes , Et on pouvait pas en acheter o_O[/quotemsg]

moi pour tester ce matin j'ai lancer un source dédicated serveur et j'aivais ce problème, ça m'étonerais pas que ce soit un bug des serveurs sur des OS windows

Posté(e)
Supprimer le fichier "ClientScheme.res" qui est dans .../cstrike/ressource

Ainsi que "HudLayout.res" qui est dans .../cstrike/script

si pas de dossier ressources supprimer dans /script :hudlayout.res

hudanimations.txt[/quotemsg]

Moi j'avais pas dans resource alors je suis allé dans scipt et il y avait les deux que tu m'as dit.

Je vais essayer, si ça marche merci beaucoup!

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.