Psycot Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut à tous, et félicitation pour ce forum, qui m'a sorti très souvent de la panade! Mais il est pas encore parfait, car j'ai un question à laquelle je n'ai toujours pas trouvé la réponse Voilà: Lors d'une partie CSS, j'entends mes bruits de pas sans problème, mais pas ceux des autres! Vachement chiant, tactiquement parlant.... J'ai une Sound Blaster Audigy 4 (Identifié comme Audigy 2 par Everest, chelou?) ,ainsi que des enceintes 2.1 Logitech X-230. J'ai tenté d'accentuer le volume des basses, des graves et aigus, calibrage de tout le bazar, mais rien n'y fait... :'( Y aurait-il une commande à tapper dans la console pour régler le problème? Ou alors, est-ce que c'est ma config. qui ne me permet pas d'entendre ces bruits de pas? Merci des vos conseils avisés
foulek Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2006 meme en montant le volume a fond??? bizarre, tres tres bizarre ce que tu dis mais bon enceinte et casque, c'est le jour et la nuit, moi quand je suis passé au casque, j'ai redecouvert ce jeu ^^ c'est fou tout les ptits bruits qu'il y a en fait
splankno Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2006 Il te manque peut être des fichiers -_-' Reinstal le jeux?
Psycot Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2006 J'ai jamais essayé avec le casque, va falloir que je le fasse! Sinon, j'ai déjà réinstallé plusieurs fois CSS sur différentes configs, et je n'ai JAMAIS entendu les bruits de pas ennemis (et amis). Ou alors TRES faiblement (des pas de souris... quand ils sont à 0.003 metres de moi ) Z'êtes sur qu'on les entend bien avec des enceintes comme les mienne? En tout cas, merci pour vos réponses
Psylohk Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2006 Tu peut essayer de modifier les variables qui agissent sur les sons. Par exemple snd_digital surround "0"
Namahac Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi avec mes enceintes j'entend presque pas les pas par contre avec le casque c'est bien mieux moi le seul conseille a te donné c'est d'achète un casque tu entend mieux et tu n'as pas tout ces bruits parasite autours (enfants, parents, frères, soeurs, télé, la mobylette mal réglé d'un d'jeuns... ect)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.