hinac Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 Tout d'abord, bonjour à tous! Ceci est mon 1er post sur le forum de Vossey.com Autrefois quand je jouais à cs1.5, j'avais un petit plug-in pour winamp 2.9x "counteramp" celui ci permettait de contrôler winamp tout en jouant à cs... Le problème c'est que je n'ai trouvé aucun plug-in permettant de contrôler Winamp 5.x tout en jouant a CSS... J'opte alors pour un prgramme indépendant à Winamp mais je n'en ai pas trouvé, j'ai alors regardé sur le site http://www.thebishop.tk mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer avec quel programme je pourrais au minimum changer de piste sans avoir besoin de revenir à Windows? Merci par avance.
ThEBiShOp Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 Mmmh étant donné que je ne joue pas à css je n'ai jamais pensé à faire une version de mon player pour css. As-tu essayé le player quand même? Ca n'est pas impossible qu'il fonctionne.
hinac Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 Bah a vrai dire, vu que ton site n'a que des liens morts j'ai pas cherché trés loin dessus, t'aurais moyen de m'envoyer le lien vers le fichier stp?
ThEBiShOp Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 Des liens morts O_o, je me suis fais hacké cette semaine, je vais voir mes fichiers de téléchargement... *** edit *** liens réparés
LeSage Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 euh css à un lecteur mp3 intégré, je ne sais pas exactement comment il fonctionne mais il y en a un
DarkFuneral Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui , mais je crois que la musique recommence après que le round et terminer ( In Game )
LeSage Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 de toute facon le moin compliqué : un clavier multimedia et c'est ok pour tout les jeux
jaykay Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Le clavier multimédia fonctionne avec winamp?, chez moi il fonctionne qu'avec "Windows media player".
Psycot Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est ok pour tout les jeux[/quotemsg]Sauf quand tu ne peut pas appuyer sur plus de 2 touches à la fois (comme le mien)...
LeSage Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 avec un clvier multi média et les driver insaller, il doit etre possible de pouvoir faire ce que tu as envie mais bon franchement winamp ça sert pas a grand chose wmp est très bien
eXoAlphA Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi je met tout simplement ma playlist dans wmp , je le lance je vais sur le jeu et voila :/
jaykay Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Bah la différence entre winmap et wmp ; c'est que wmp est plus lourd donc si t'as 256/ 512 de ram, ca peux faire une différence http://www.teki.info/Dossier/winamp.php <= la est la réponse a ce topic :pt1cable:
hinac Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Ok merci tout pour les réponses... je n'ai qu'un clavier monomédia :pt1cable: ! Bon bah autrement, j'opte pour laisser la playlist sous winamp.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.