marox Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 ben en gros, quand je veux aller sur un serveur , ben ya la fenetre de loading la.. send client info etc.. et des fois mais accés souvent kan meme ca me dit ce message et je peu plus me conecter a css toute la journé.. l ereur : Disconnect:This steam account does not own this game. Please login to the correct steam. Des fois ca le dit pas et des fois oui .. chui vraiment déséperer parce c'est vraiment embétant Que faire ? Ou c'est peut etre parce que j'ai creer un ficher doc autoexec.cfg ou jy ai insérer des commandes ?? :S
saluttoi Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 j'ai le meme probleme sauf que ca vient en plein milieu du jeu !! comme ca
beware Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Jsuis pas modo, mais franchement je crois que l'archéologie et les ups d'un an pour dire "j'ai le mm probleme" ou "oh le vent!" c'est pas vraiment utile.
theplayer Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Idem, mais le problème ne date pas d'un an, il date de cet après-midi. C'est un bug steam qui refait surface en force, prions pour qu'il se règle vite, je me vois mal faire un match dans ces conditions.
antopsie Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 ça vient de me le faire!! C'est quoi ce truc! C'est un soucis général, ou bien juste quelques exeptions?
oldSnake Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est le même problème pour beaucoup de monde donc c'est à Valve de le régler tout ce qu'on peut faire c'est attendre que ce soit fait! :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.