kiliking Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour Voila mon petit problème : Depuis la derniere update de cs:s concernant le radar il m'est impossible de jouer sur le net. La recherche s'arrete au bout de 2 barres de progression et il marque ensuite "Fail after 4 retries". Quelqu'un a t il une idée pour resoudre ce probleme? Je precise que j ai deja tente de lancer la partie via steam (vue-->serveur-->filtre cs:s) ainsi qu une reinstallation complete de steam ainsi que de cs:s mais le probleme est toujours la Merci
spardy Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Regarde bien si ce ne sont pas des serveurs autres que css moi aussi j'ai eu sa j'avais des serveurs 1.6...
kiliking Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 Rien de rien J ai beau avoir tout supprimer, passer un coup de nettoyage dans la base de registre, tout reinstaller et c est toujours pareil. Pour le filtre je l ai regle sur cs:s donc c est bon Je pense qu il y a que le formatage pour regler ca :cry: A moins que quelqu un d autre ait une autre proposition HELPPPPPPPP!!!!!!
kiliking Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 je suis en reseau avec mon frere et lui tout marche niquel. j ai meme copie ses fichiers et c est toujours pareil je suis desespere :cry:
LeSage Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 si ça fonctionne chez lui, c'est forcement ta configuration qui merde
kiliking Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 oui c est ma config mais quoi??? Ca peut venir que de la base de registre alors mais ou chercher?
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 Je penche vraiment sur un firewall/anti-virus personellement. Ou une redirection des ports.
kiliking Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 meme pas vu que mon frere a le meme anti virus que moi ( donc la meme config vu que c est moi qui lui est faite) et que l on a le firewall de windows desactive et qu on est derriere celui de la livebox. voila voila tout est dit. Le formatage va arriver vu que j ai quelques autres problemes avec d autres jeux. Il n y a que les jeux de steam en faite avec qui je ne peux pas jouer sur le net.
kiliking Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Enfin j ai trouve la solution par moi meme cela venait de la livebox j ai fait une remise a zero de celle ci puis reconfigurer comme il se doit et hop ca remarche cs:s superrrrrrr et sans formatage :sol: merci a tous :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.