Diffuser de la musique sur css.

moschoden

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous. J'aimerais savoir comment on peut diffuser de la musique sur counter strike source, quand on est joueur bien sur. Il faut binder une touche comme si on parlai, mais je ne vois pas quoi binder, où mettre la musique , etc etc... Alors je viens vous demander ;)

Merci par avance.

Posté(e)

moi avec mon clavier multémida j'ai des touches play/stop/suivant donc j'utilise media player

je sais qu'il y a un lecteur sur source et qu'il faut lui indiqué le repertoir a lire mais j'en sais pas plus

Posté(e)
Lesage je pense qu'il dit pour jouer une musique dans le jeux

comme les phrases à la con que des boulets utilisent pour faire chier en voc -_-[/quotemsg]

Je me sens visé.... J'ai juste envie d'essayer car j'aime bien savoir comment fonctionne ce qui touche a cs. Pas envie de faire "le boulet" sur les serveur ffa. Si tu ne fait pas avancé le topic, ne post pas, plutot que de faire le troll (ce que tu semble dénoncer en +)

Posté(e)

si tu veux diffuser de la musique dans le jeu c'est possible, j'ai déja vu ça sur un server

le serveur a une play liste et un plugin est visible dans l'image d'arrivé (motd) et la tu as comme un media player ou tu peu metre play ou non

mais je connais pas le nom du plugin

Posté(e)

J'ai trouvé comment faire, il faut utiliser le logiciel HLSS, ou alors faire des alias, et des bind. Le logiciel , je n'arrive pas a le faire marcher comme je veux. La qualité des sons est nul. M'enfin, j'ai vu comment sa marchai.

Posté(e)

si les commandes sont les mêmes, ça devrait passer. Le seul truc, c'est qu'il faut des sons relativement "faibles" (genre un truc de hard rock avec batterie et guitares saturées ne donnera qu'une bouillie infame) et encodés de manière précise (genre mono, 8 bits, 16000kHz de mémoire)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.