[Vidéo] Back to the Source

Tripounait

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi j'ai bien aimé cette vidéo c'est super bien fait, ya du rythme et tout. J'ai adoré la tite brochette à la awp sur dust2.

M'enfin à mon avis c'est quand même pas mal arrangé tout ces frags, à chaque fois les terroristes sont flashés ou alors occupé à killer un autre.

Et j'vois pas un pète de cheat!!!

Posté(e)

Euh, non sur la vidéo je me fais one shoter au deagle par Twister, et je peux te dire que c'était pas arrangé!

C'est beaucoup de vidéo de match amicaux, ainsi que de Clan France.

Posté(e)

Tu sais, des actions de fou on en fait tous de temps en temps, comme hier ou avant hier quand j'ai fait un double hs usp sorti de je sais pas où en rentrant dans le bomb site (j'ai eu une moule de malade sur le 2ème :P on rajoute à ça le kill du 3ème terro et le hs fait un peu plus tôt à un mec corn alors que j'étais mid et ça fait une action pour une vidéo). Bon, évidemment, comme toujours je recordais pas ^^ (et c'était sur 1.6 :D)

Mais bref, tout ça pour dire qu'une fois tous les 10 matchs un joueur sortira une toute belle action, après fallait record à ce moment là et qu'en face ce soit pas des manchots pour que ça aie un quelconque intérêt.

Posté(e)

je viens de regarder la vidéo, très agréable !

rythmée, pas trop d'effets, bonne qualité

certaines actions, on a clairement l'impression que c'est du ffa, mais ça passe bien :)

frags bonne qualité en général, avec quelques uns qui sont un peu moins intéressants que les autres

bravo pour la vidéo !

• 2 weeks later...
Posté(e)
Dommage que les teams d'en fasse (apart sur l'action de jojo) soit low .. :][/quotemsg]

Comment tu peux savoir en regardant une action de frag?

C'est sûr qu'ils font low les emulate sur l'action de Xen.........

Y a de ces jugements parfois, ça laisse rêveur.......

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.