oyamde Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Salut all... La voili la voila la frag movie de l'année Elle va te bouger les crottes de nez, te mettre des glaçons dans ton calçon jai nommé OyamdE - Skill de Buffle. Non sans dec, voila ma frag movie, j'aimerais bien vos avis... Codec : MPEG SIZE : 800*600 TIME : 8 minutes Qualité : moyenne LIEN : http://files.filefront.com/OyamdE___Skill_de__Bufflerar/;5342922;;/fileinfo.htmlhttp://files.filefront.com/OyamdE___Skill_de__Bufflerar/;5342922;;/fileinfo.html
Vergil Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Fallait penser à poster dans la bonne categorie . http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Videos/liste_sujet-1.htm
oyamde Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Yaz plus de lectures ici désolé,....
Arcanos Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 C'est bien de préciser la résolution mais mettre combien elle pèse est utile aussi ^^
floyd Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Disons que, faire une une Frag Movie qui n'est pas réalisée pendant un Match, c'est plutôt inintéressant...
JonFire Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Pour 8 minutes de vidéos, 300Mo minimum aurait été mieux. Le mpg est pour mon avis, un mauvais codec, j'aurais pris xvid. Puis j'aurais mis un lien sur free pour les freenautes (je dl a 95ko/s la snif). Pour la frag movie, dès que j'ai fini de la matter jte dirais ce que j'en pense.
Arcanos Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Disons que, faire une une Frag Movie qui n'est pas réalisée pendant un Match, c'est plutôt inintéressant...[/quotemsg]fragmovie en ffa ? Ha, oué...c'est grave là J'veux pas lamer trop mais bon, en ffa on peut rencontrer: des bots, des débutants, des potes qui permettent d'arranger les frags,... ça casse tout de suite la qualité de l'action et de la vidéo.
JonFire Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Sans vouloir etre désagréable, cette vidéo est vraiment pourrie... - FFA - Doit y avoir 3 images par secondes - Gros pixels, on voit rien a l'action - Réalisation a 2 balles tout rose, tout moche - Frags tous identiques
moschoden Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 splankno va démolir cet vidéo ^^ lol. Déja, un frag movie ne se fait pas en ffa, alros la suite....
sturm29 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Sans vouloir etre désagréable, cette vidéo est vraiment pourrie...- FFA - Doit y avoir 3 images par secondes - Gros pixels, on voit rien a l'action - Réalisation a 2 balles tout rose, tout moche - Frags tous identiques[/quotemsg] +1
beware Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 Jsui pas encore moviemaker pro, mais... Ca manque pas un peu d'effets? Sans vouloir te vexer, ça tue pas de rajouter 1-2 transitions bien senties. Sinon à part les frags, mouais, ne comparons pas ça à la vidéo de heaton (n°2).
splankno Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 Bon allez : Quand j'ai vu les critiques jme suis dis, ca peut pas être si mauvais que ça. Alors comme je veux toujours me forger ma propre opinion : j'ai pris 20 min à la télécharger (ftp en bois). Je lance la vidéo : _Outch, la qualité est assez... "moche" (je parle des graphismes du jeux par du truc pixelisé et qui prend un quart de l'écran pour nous annoncer le titre de la chanson). _A en voir l'intelligence des types en face (tu les rush par derrière, tu leur met 3 balles de dgl dans le vent et ils on l'air de s'en foutre completement...) je dirais que les frags sont fait en ffa. _Ya un beau wall shot sur aztec et quelques jolis fastcop mais ça s'arrête là. Moi aussi je vais arrêté là car, à ce moment la, j'ai fait stop, clic droit, supprimer. J'espère ne pas avoir été trop violent. On a tous débuté un jour ou l'autre dans le movie making. Moi aussi j'ai fais une petite vidéo (:S) en une soirée. J'étais tout content et tout : venez la téléchargé etc, etc !!!!! Et avec le recul, jme suis dis, mais c'est quoi cette daube qui m'a pris une soirée ? Donc un conseil : sors nous des frags INWAR et de préférence pas vs des types avec une intelligence de bots (tu peux mettre du ffa si c'est vraiment exeptionnel : cf HeatoN : the one hand only 2). Met la qualité de ton jeux à fond (Sauf si tu joue sur un minitel, mais la je ne peux rien pour toi) ou même en moyen mais que ce soit regardable. Met la commande fps_max 100 dans la console sinon ca picote. Evite de mettre 1 fastcop, c'est pas trop important. Et surtout, prends du temps pour la poffinner ! Rome ne s'est pas créée en un jour, une vidéo de qualité non plus. A+ and "gl for the next".
beware Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 LouL: "Heaton: the one hand only 2" Heaton manchot qui te sort des frags comme ça, j'ai du mal à imaginer xD
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.