ronando82 Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 quand je lance un "playdemo monfichier.dem" j'ai une erreur : Missing RecvProp for DT_BasePlayer - DT_Local/m_iFOV Je ne peux lire ni les anciens .dem, ni les nouveaux Avant la derniere mise a jour ca fonctionnait bien. des infos sur ce problème ? Merci
LeDucDuCool Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui, au revoir les démos d'avant la mise à jour... Normalement, les démos enregistrées après la mise à jour sont lisibles.
ronando82 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 Celles d'apres je n'arrive pas non plus ..! 2 autres membres de ma team idem dont 1 qui vient de formater lol...
LeDucDuCool Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 Ca doit fonctionner vu que je viens de tester. Si tu veux, je peux te donner un lien vers une démo de test que je viens d'enregistrer (5 secondes).
ronando82 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 oui je veux bien merci
LeDucDuCool Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 http://users.skynet.be/fa287404/steambans/test.zip
ronando82 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 effectivement elle fonctionne la tienne..
ronando82 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 par exemple là je viens de tester un .dem fait le 18/09/2006 sur mon serveur quand j'essaye de le lire : [cpp]Playing demo from 18092006.dem. SetConVar: No such cvar ( mani_nextmap set to de_dust2), skipping SetConVar: No such cvar ( mani_tickrate set to 100), skipping Begin loading faces (loads materials) End loading faces (loads materials) Initializing renderer... Missing RecvProp for DT_BasePlayer - DT_Local/m_iFOV Host_EndGame: CL_ParseClassInfo_EndClasses: CreateDecoders failed.[/cpp]
Erdan Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 Sinon vous pouvez lire les anciennes démos avec une version offline de css... Il suffit d'en trouver une qui date au maximum de mi-avril, et au minimum de fin aout (ce sont les dates des 2 dernieres mises a jour empechant de les lire). Y a même moyen de lire les démos d'avant mi-avril, pour ça il faut encore un autre css offline. Donc gardez bien vos démos .
LeDucDuCool Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 Encore faut-il ne pas avoir mis à jour cette version.
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 si j'en revois un mentionner une version warez il se prend un ban a vie. J'espere que c'est clair
Erdan Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Je parlais pas de version warez?? Je parlais de version LAN.
m000t Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Ce qui est la même chose. Tu ne peux pas jouer sur une version LAN sans faire de manips pas nettes. A moins que par LAN tu entende Steam Offline, mais je suis pas sur.
Erdan Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Mouais. Si on veut rester dans le steam offline, il faut installer un backup du jeu d'avant la maj, et se débrouiller pour que steam ne remette pas à jour le jeu une fois qu'on le lance.
Pinkes Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 ok la prochaine fois je metterai un spoiler en plus d'un langage codé pour déchiffrer le nom (comment ça vous pouvez lire quand c'est barré ? ) Bref... désolé
bartabasse Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 euh en lan le mode offline de steam fonctionne très bien c'est du vécu...pas besoin de faire de manip de quoi que ce soit à partir du moment ou tous les joueurs ont un compte steam en règle et un CSS à jour c'est sans problème pour jouer en lan depuis au moins 6 mois...
Erdan Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Si j'ai bonne mémoire on était une minorité à la Gamers-Assembly à avoir un steam offline qui fonctionnait. Et ça fait 5 mois.
reegis Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Je comprends pas pourquoi c'est interdit, ta ton compte ta payé, ben tu chop sur internet les fichiers du jeux qui datent de 6 mois, je vois pas où est la mal. De plus ces version sont tolérées par ValVe j'imagine, car de nombreux sites trè connus proposent sur leurs FTP un CSS version lan ... enfin...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 c'est leur probleme. si un jour Valve décide de faire le ménage la dedans, certains n'auront plus que leurs yeux pour pleurer. En attendant, le sujet porte sur les .dem qui sont illisibles. Donc on arrete de parler de cette merde et on revient au sujet.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.