killerspirit Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 salut a tous , voila mon probleme ca fait 3 mois a peu pres que j'ai css et depuis ce soir quand j'essai de jouer a css je me conecte au serveur et soit ca se deconecte avant d'avoir fini le telechargement ou soit ca m deconecte 5 sec apres etre entrer sur le serveur en me mettant ce message : "error verifying steam userID ticket" et comme je ne sait pas trop ce que ca ve dire je suis un peu coincé !^^ est-ce que se probleme est deja arrivé a quelqu'un si oui avez vous la solution plz !!je ne vais plus pouvoir jouer pour la fin des vacnces !lol merci de votre aide !
killerspirit Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 ok jte remercie bon je l'ai relancer ce matin et depuis ca marche je vous tien au courant si ca redéconne ^^ merciiiiii!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.