airjordan Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour tout le monde, Voilà hier nous avons branché 3 pc sur la meme connexion , au début tout allait bien , 50 ms chacuns sur le net... Donc aucun lag, puis d'un coup les ping se sont mis à varier, jusqu'à 400 ms ! Voilà je voudrais que vous m'aidiez à trouver la bonne config réseau. Je suis chez neuf télécom => 8 méga dégroupé option joueur , neufBox et routeur netgear. Les 3 pc sont branchés en ethernet... Peut-etre des port à ouvrir ? Serait-ce un conflit d'ip ? Virus , spyware... ? Merci de m'aider ! A bientot.
KaDeR002 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Regarde sur les logs p2p je pense.
Antartika Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Tu peux essayer de spécifier un port par ordi oui. Utilise un port différent pour chaque ordi (mets les en IP fixe) et configure en conséquence le jeu de chacun avec la commande clientport
airjordan Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci de vos réponses ! On essaye et je vous tiens au courant.
airjordan Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Hé bien , on ouvert toute une série de ports , au début ça va , on a tjr des montées de ping , mais c'est de nouveau jouable comme avant ! Merci pour votre aide !
LeSage Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 fait gaffe aussi il suffit qu'un d'entre vous face une recherche de serveur pour avoir une monté de ping a une époque chez moi la recherche ce lancait toute seule assez chiant....
airjordan Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 ^^ Merci du renseignement LeSage
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.