airjordan Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour tout le monde, Voilà j'étais en vacances pendant que les maps de_train , de_dust2 ont été refait sans les petits objets , donc plus de fps . J'aurais voulu savoir si vous aviez des liens de téléchargements pour que je puisse les tester ^^ . merci d'avance.
Maxhac007 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Je tiens à préciser que ces maps ne sont pas les mêmes donc en gros... C'est pas sur un serveur avec de_train que tu pourras te conencter dessus sans objets ! C'est une map à part on va dire !
airjordan Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Ok , merci pour ton avis , mais bon si tu m'avais donné un lien de téléchargement , ça m'aurait plus aidé .
LeSage Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Revision-de_train-pour-plus-sujet-3816-1.htm regarde le fond des postes pour cm_cbble_beta1 et cm_train_beta4 mais il me semble que ça va pas aboutir parce que des personnes mon dit que dans la charte de steam on ne peu pas modifier les map officielles j'ai pas eu vent de dust2 beta
splankno Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Il y a une map postée sur le forum de gotfrag : http://www.scales.dragoncity.net/infernobeta.rar C'est quasiment la inferno de la 1.6 (donc une très bonne map) mais je trouve que le problème c'est que sous source, les ct avaient pas mal de cachettes qui étaient très utiles : au dessus de la porte couloir, le tracteur... qui n'y sont plus. C'est, encore une fois, un très bon projet car la map cs:s est vraiment nulle à jouer. J'espère que Valve y mettra sa petite touche personnelle. Je crois que cette map, dans sa version officielle, sera une map CAL. Enfin, je n'en suis pas sûr. Mais j'adorerais la play en match
LeSage Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 inferno fait bien partie du projet mais celle que tu as donnée doit venir d'un autre projet leur but c'est pas de faire les map 1.6 sur css mais rebndre les map css moin lourde
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.