Je narrive pas a jouer a Cs source!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais ça ne veut rien dire, j'avais installé les derniers forcewares pour ma CG, et je ne pouvais plus lancer CSS, j'ai du installer une version plus ancienne

pourtant tout fonctionnait parfaitement

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Voilà tout refonctionne =) ce que j'ai fais je suis allé voir sur ton site après un bios ou pour un pilote je sais plus mais je pense que oui c'est bien le BIOS que j'ai télécharger et maintenant ça marche =) Enfin pour l'instant seul hl² marche vu que css est en train de dl mais si hl² va css aussi :bounce:

[:edith] Le nom c 77.30 béta mais toi c'est surement pas la meme vu que yavais le nom de ma carte graphique a coté

Posté(e)

Salut à tous, désolé de reprendre la conversation aussi tardivement.

Je vois qure tu as résolu ton problème ChEsKy, super!!

Je suis toujours hésitant pour conseiller la mise à jour du BIOS car c'est une manip assez délicate pour un non-initié, et souvent les mises à jour de drivers résolvent bien des problèmes.

Ceci dit, vues les avancées technologiques sur les cartes graphiques et vues que les utilisateurs ne changent pas toujours leur carte mère, la MAJ du BIOS va s'imposer de plus en plus

Bon frag ChEsKy !!

Posté(e)

Merci et bon frag aussi ;) ( je sais pas a quoi tu joues mais tempis) Mais pour le moment je joue plutôt a la 1.6 tellement je suis déçu de source... C'est horrible on dirait des nains en plus maintenant j'ai des saccades et les terros hum hum.... donc en attendant je play 1.6...:P

• 2 months later...
Posté(e)

Bonjour a tous.

Moi non plus je n'arrive plus a jouer a cs:s

J'ai reformaté tout y a quelques jours (avant cs marchait tres bien :) ) et la ca a peine fini de mettre steam a jour et tout (le chargement qui dure 120 min). Quand je démarre cs, il arrive a l'écran de menu, mais je vois que l'image de fond, pas les différents menus. Ensuite ca redevient tout noir et je me retrouve comme un c.. sur le bureau de windows.

Pour info ma carte graphique est une Geforce4 MX 440 (j'ai cru voir que ca foirait souvent avec cte carte :pt1cable: ) et j'ai DirectX 9.

J'ai aussi le pilote 81.je-sais-plus-quoi pour ma cg.

Voila, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa

• 10 months later...
Posté(e)

moi javai un probleme mai il est resolue setai quand je lensai css sa me metai preparation dune partie de counter strike source apres sa sen alai et javai une otre fenetre qui venai et qui repartai ou il aver marker chargement et quand tous marche bien sa sa doi rester se qui on eu le meme probleme que moi demander moi toujours je pourai pe tetre vous aider a bientot slt

Posté(e)
moi javai un probleme mai il est resolue setai quand je lensai css sa me metai preparation dune partie de counter strike source apres sa sen alai et javai une otre fenetre qui venai et qui repartai ou il aver marker chargement et quand tous marche bien sa sa doi rester se qui on eu le meme probleme que moi demander moi toujours je pourai pe tetre vous aider a bientot slt

D'une, c'est illisible.

De deux, tu up un topic vieux de presque un an.

De trois, ce sera tout je pense. Ha si, essaye de ponctuer la prochaine fois.

Merci bien !

Au revoir !

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.