Je narrive pas a jouer a Cs source!

Invité

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Xp 1 giga de ram

5200 carte graphik jai un bon pc pourtant c chelou aider moi svp je voudrer bien jouer a source lol il me met tt le temps ce message je change jai essayé avec ttes les resolution ca marche pas je c pas pourkoi ! lol aider moi plzz

[#ff0000]Modumodo : Le Style sms est interdit 2 semaines de TT[/#ff0000]

Posté(e)

Bonjour Bonjour voilà j'ai déjà posté un ou deux messages dans un autre forum mais le problème est qu'il ne me répond plus ou bien qu'il ne connait pas la solution à mon problème. Mon problème est le suivant : Exactement le même que caoss mais.

Seuleument je n'ai pas compris ou il fallait ajouter les valeurs que tu donnais arnold ???? steam://validate/240 celle-là et l'autre. Pour ce qui est de tout le rest j'ai déjà essayé ! ( Direct x, drivers , ...) Merci d'avance

:bounce:

Posté(e)
Bonjour Bonjour voilà j'ai déjà posté un ou deux messages dans un autre forum mais le problème est qu'il ne me répond plus ou bien qu'il ne connait pas la solution à mon problème. Mon problème est le suivant : Exactement le même que caoss mais.

Seuleument je n'ai pas compris ou il fallait ajouter les valeurs que tu donnais arnold ???? steam://validate/240 celle-là et l'autre. Pour ce qui est de tout le rest j'ai déjà essayé ! ( Direct x, drivers , ...) Merci d'avance

:bounce:[/quotemsg]

tu tappes cette commande dans ton navigateur internet ;)

Posté(e)

Ma config pc c'est : Carte mère j'en sais rien :s carte graphique : geforce 4 mx 440 P IV 2.7 ghz

et 512 de ram mais avant css les graphismes je mettais ceux conseillés (avec l'étoile en haut a droite) et pour la résolution je mettait en 1024 et ca lagait pas du tout !!

Posté(e)

Tu as peut-être mis une résolution trop élevée dans le jeu. Clique à droite sur l'icône du jeu et rajoute dans le racourci la ligne suivante :

-width 800 -height 600 (ou -w 800 -h 600)

ça lancera le jeu en 800x600 ;)

Posté(e)

:hello: Merci pour tes conseils mais rien n'y fait j'ai pourtant essayé -width 800 -height 600 sur le raccourci dans steam ainsi que sur le raccourci sur le bureau. Idem pour l'autre commande même si c'est la même chose j'ai quand même essayé mais bon.... :( Voilà si tu a d'autres idées merci beaucoup :bounce:

Posté(e)

Je viens de lire un topic parlant de ça aussit et j'ai lu comme la plupart du temps met les drivers 71.89 mais si je dois mettre ces drivers la je ne dois quand même pas désinsttallé source , désinstallé ancien driver avec driver cleaner et ensuite réinstallé nouveaux drivers et ensuite réinstallé source ? Je sais c'est un peux farfelu mais j'essaye de trouver une solution par tout les moyens.... :(

Posté(e)

Je suis désolé de poster autant de messages mais bon :s voilà j'ai lu sur un autre topic darth vader qui disait de virer les .cab aussi avec driver cleaner ce que j'ai fais et j'ai aussi virer les driver pous ensuite installer 71.89 directement dl du site nvidia mais le problème est que apparment le pilote n'est pas reconnu par la carte graphique car quand je vais dans les propriétés du bureau puis avancé il est marqué inconnu partout et aussi j'ai lu qu'il fallait essayer de mettre la résolution du bureau en 800*600 c'est ce que j'ai fait mais la la différence avec les 71.89 c'est que le message d'erreur : "Engine Error"

"Unable to init shader system".

Tout ce que je peux faire c'est "ok". Donc bon voilà , encore une petit chose quand je déplace une fenêtre ex la fenetre d'internet et bien ca travaille par accout on dirait que sa lag :s

Voila Merci d'avance [:chesky]

Posté(e)

Evite les multiposts, tu as la touche edit.gif pour éditer tes messages

A mon avis tu devrais essayer de passer un coup de driver cleaner et réinstaller les pilotes usines de ta CG (ceux qui sont sur le CD que tu as eu avec ta CG)

Posté(e)

J'ai posté cette réponse dans un topic voisin : http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/probleme-de-memoire-peut-pa-etre-read-sujet-1371-1.htm

Je pense que cela pourra t'aider :

Un ptt rappel de bon sens, glané sur les forums. Tu trouveras facilement plus d'info ici :

- recopiez les fichiers des répertoires "bind" de half life et Counter-Strike Source ds le répertoire parent

- virez tts les install de kit map et custom de Counter-Strike Source

- testez ses barrettes mémoire, vérifiez la compatibilité des marques

- regardez les derniers programmes suspect installés sur son pc. Profitez de cette occasion pour enclencher un defrag/ un scaner/ un Prog antivirus et spywares

- vérifiez la version de DirectX utilisé par Windows et Counter-Strike Source. Eventuellement baissez de version de DirectX en écrivant ds la ligne de commande de lancement de l'executable Steam.exe

- utilisez les fichiers de conf d'origine (config.cfg, autoexec.cfg, etc.)

- virez le bind de la console si vous l'avez placé sur "²" (petit "2")

- mettez à jour les pilotes graphiques et ts les pilotes connexes

- virez les overclocking sauvage de vos cartes graphiques et processeurs. La surchauffe ça aide pas. Aérez le PC et ouvrez les côtés de votre PC.

- baissez la résolution de Counter-Strike Source ainsi que les détails

- Regardez du côtés de vos paramètres de votre carte graphique (AGP, fast write, etc.)

- Arrêtez les processus inutiles au démarrage de votre Windows en ouvrant le gestionnaire de tâches Windows. Virez également les services inutiles.

- Si vous avez un micro, Tentez de jouer sans micro

- Si rien ne fonctionne tentez de ré installer Half-Life

Et n'oubliez pas Windows XP, ça reste un OS Microsoft. Ca peu buggé tt simplement!

Posté(e)

Voila alors bon la seule chose que j'avais pas encore essayée c'est les fichiers bin dans le dossier parent et bo change rien

pour ce qui est des virus , j'ai formater ya 4 ou 5 jours et css allait jusque là :( :( Jss certain que c'est un bug entre windows et la carte graphique donc je vais chercher de ce coté là et aufait je n'ai pas trouvé les pilotes constructeurs il n'y avait qu'un cd et c'était pas dessus .

Bon ben ça marche toujours pas je vais completement désinstall hl² et tout réinstall en fesant ce qu'il a dit et on verra bien :??:

Posté(e)

Hum ça fait ché pa combien de fois que je le fais fodrait pe recommencer je sais pas mais en tout cas ça foire toujours autant... Tanto mon pc a planté d'un coup et marqué un écran bleu (jamais vu auparavant) comme quoi un nouveau matériel récemment installé pourrait etre la cause ou une nouvelle installation et que c'était peut etre le BIOS de ma carte graphique et autre chose mais je pense que c'est le BIOS on peut changer ça ? je pense que oui je vais allé voir sur le site station drivers sinon aussi quand je vais dans ajout de matériel et que je vais voir a ma carte graphique ça me marque que le périphérique fonctionne correctement....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.