Un casque pour le jeux ? Conseillez-moi !

splankno

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

Je cherche un nouveau casque possedant une très bonne qualitée sonore et tout ce qui va avec.

Je suis près à mettre environ 70€.

Je possèdais un Icemat dont j'étais très content, mis à part qu'au bout de quelques mois et quelques petits chocs, les lannières s'étaient détachées... Enfin bref, les deux côtés s'était du scotch : pas très pratique. Sinon qualitée sonore, y'avait rien à redire.

J'entends beaucoup parlé des Senheiser, mais j'attands vos avis avant de me diriger vers un pc 150 qui, d'après les commantaires, est exelent.

http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/casque/29265/casque-micro-SENNHEISER-PC-150-18Hz-%E0-22kHz---32-Ohms---114dB-SPL

A vous de me faire part de vos conseil pour me guider vers la perle rare qui me fera redécouvrir le son, le vrai.

Posté(e)

j'en ai un et niveau qualité du son je crois que c'est dur de faire mieux même le micro est très precis

seule hic, j'entendais mieux les pas avec mon vieux casque à 10 € parce que le pc 150 à des basses, pour la musique c'est bien mais dans css ça assourdi la sonorité

Posté(e)

idem, je préfère de loin les caques/micro a 5/10€

Léger et fragile ^^ (enfin certain) une bonne qualité audio/micro

que des casques puissant à 20€ voir +

Lourd et solide (enfin certain) une "meilleure" qualité audio/micro (qui malhereusement n'est pas toujours le cas)

Pour 20/40€ de difference, j'ai fais mon choix :)

enfin c'est mon avis,

ancien casque à 6€:

http://ch-img.com/pdt/000000051171.jpg

durée de vie 4 mois, j'en est racheter un nouveau a 5€, encore moins cher, moins lourd et j'entends les flash a l'autre bout de la map :lol:

Posté(e)

Moi j'ai pu tester les deux types de casques, puisque j'ai d'abord acheter un Plantronics, qui a fini par casser au bout d'un an et demi malheureusement, et je suis désormais avec Sennheiser PC 160. En terme de qualité de son, les deux sont très bon, je trouve tout de même le son des plantronics un peu plus clair, un peu moins de saturation a cause des basses avec ceux ci :) ! Mais un PC 150 irait très bien en effet ! +1 Pour le PC 150 :D

PS : Je suis nouveau alors je vous dit bonjour a Tous ;)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.