communauté

tehml

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerais savori s'il y a un site communautaire pour css. Un site francophone qui relaterait les évènements français, les wars des grosses écuries françaises et européennes. Bref un site qui nous tiendrait au courant de l'esport sur css.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Tutorial: comment trouver des réponses à des questions sur internet.

1. chercher sur Google

taper par exemple dans la case : esport css

Magie: le premier site qui apparait est "www.esportfrance.com" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a même une option pour filtrer les actualités selon les jeux !!!!!

(on pourra remarquer que les news sur CSS sont assez peu nombreuses au regard de celles sur CS 1.6.)

Posté(e)

Et je ne serais pas surpris qu'une des grosses teams css française suive mieux l'actualité qu'esport france. Team-aAa est surement bien référencé aussi mais leur actualité css est proche de 0.

Donc regarder les sites de teams comme emulate, insain et compagnie doit pouvoir donner quelques infos.

Posté(e)

Faut pas le prendre mal ! C'était simplement un peu d'humour !

Cependant, je te conseille de prendre l'habitude de toujours chercher un peu avant d'en venir à la question sur le forum, non pas que cela ennuie les gens de répondre, mais chercher permet bien souvent de découvrir des choses inattendues, de découvrir des sites de références que tu peux mémoriser, et d'acquérir une experience sur le fonctionnement et les moyens d'etre plus précis dans les moteurs de recherches.

Encore une fois, ne croies pas que mes intentions aient été moqueuses.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.