yecri Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 bonjour, j'ai arreté de joué sur steam (css, cs), il y a + ou - 2 mois maintenant il y a eu certaine mise a jour -red orchestra (pour joué 5 jours) que j'ai pu essayé -dans outils : source sdk mais pour counter strike source, la mise a jour ne démarre pas elle reste toujour a 0% quand je force qu'en meme. il indique: steam erreur ce jeu n'est pas disponible actuellement veuillez réessayer plus tard. que faire???? merci d'avance
splankno Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Attendre... Essaye de redémarrer Steam. Ca arrive de temps à autre, c'est chiant, c'est Steam. (:kikoolol:)
LeSage Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 fais clique droit sur css dans la liste des jeux de steam puis propriétés et fait une vérification des fichiers ça devrait remettre en route le téléchargement et si ça marche toujours pas efface clientregistry.blod dans steam puis lance steam
yecri Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2006 hello LeSage et Splankno merci pour l'aide mais toujour rien j'ai redémarré steam. mais rien j'ai fait vérifié les fichiers. mais rien j'ai éffacé clientregistry.blod puis relancé steam. il a eu la mise a jour de la plat forme de steam. puis la vérification du mot de passe. génial CSS n'est plus a 0% mais a 100% pret alors j'essaye MAIS TOUJOUR RIEN et le meme message: steam erreur ce jeu n'est pas disponible actuellement. veuillez réessayer plus tard. alor que faire d'autre encore attendre ( mare, fait chi.. ) mettre la mise a jour , soi meme ( si possible, pa risqué, ...) ma dernière mise a jour est du 19 avril 2006.
Arcanos Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Tu as tenté de lancer le jeu, tout bêtement ? Pour forcer les mises à jour, j'ai jamais trouvé mieux ^^ Sinon, tu coupes/colles tes gcf de CSS et tu relances steam, il va commencer à maj, tu remets les gcf en place et tu regardes si ça ne va pas mieux.
yecri Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2006 hello arcanos, merci a toi mais j'ai fait se que ta dit mais toujour idem. il dit 100% pret mais quand je lance le jeu erreur steam jeu pas dispo actu et réessayé plu tard et jai relancé steam et démarré le jeu sen gcf et aussi appret l'avoir remis mais rien
splankno Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Je sais, mais bon la je le dis encore et toujours. SOLUTION MAGIQUE : LA REINSTALLATION DE CSS ps : Et encore... Steam est tellement mal foutu que, même avec LA Solution Magique, ca continue de planter...
yecri Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2006 et si je signial un bug a steam si c'est possible et pourons t il fair quelque chose avan de faire la solution magique car si c'est réinstalé que je doi fair alor j'aurai besoin de plus d'expliquation pour la maneuvre
LeSage Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 éteinds steam, éffaces ces fichiers Clientregistry.blob Steam.dll SteamUI.dll puis redémarre (t'en fait pas il ce dl tout seuls)
Arcanos Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 Ha, au passage, pas de firewall ou autre logiciel de ce type pouvant bloquer le système de mise à jour ? Parce que les "steam cay de la merde", dans 99% des cas c'est une mauvaise utilisation/configuration qui est la cause des problèmes ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 je ne peux que plussoyer vigoureusement les propos de mon collègue le bailge
lecasseur Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 tiens en parlant de la mise a jour, depuis celle-ci je ne sais + enlever le net_graph et ceux du serv ou je jouais m'ont confirmé que c'etait a cause de la mise a jour. info ou intox?
Antartika Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 intox C'est plutôt un truc zblock ou cvarblock qui te bloque ça. Essaye net 0
lecasseur Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 me semblait bien que c'etait leur betes cvarblock merci de ta precision
yecri Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2006 bonjour all LeSage j'ai fait ce que ta dit mais malheurusemen toujour meme chose 100% pret mais au lancemen steam erreur le jeu pa dispo actu etc... Arcanos est il possible qu'un firewall ou autre logiciel peu bloqué que la mise a jour de CSS et pa les autres dont je site au départ (dans les outils: source SDK, les mise a jour de la plat forme de steam quand je supprime les fichier Clientregistry.blob, Steam.dll, SteamUI.dll et red orchestra que j'ai eu pour essayé ) Antartika ce dont tu parlai pour cvarblock es ce que ca me conserne? enfin je pense pa mais bon, on sai jamais
yecri Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2006 merci Antartika mais ca fai chi... de pa pouvoir joué
yecri Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2006 hello all svp aidé moi y a t il une solution ? LeSage et Arcanos pas de reponse sur ma dernière question mais autre idée est la bien venu de tous
LeSage Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 ba dis nous ou fais nous un screenshot de ce qu'il y a dans ta bare des taches (la ou il y a l'heure et les icones de toues les aplication lancés) et la marque et model de ton routeur
Arcanos Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 bonjour allLeSage j'ai fait ce que ta dit mais malheurusemen toujour meme chose 100% pret mais au lancemen steam erreur le jeu pa dispo actu etc... Arcanos est il possible qu'un firewall ou autre logiciel peu bloqué que la mise a jour de CSS et pa les autres dont je site au départ (dans les outils: source SDK, les mise a jour de la plat forme de steam quand je supprime les fichier Clientregistry.blob, Steam.dll, SteamUI.dll et red orchestra que j'ai eu pour essayé ) Antartika ce dont tu parlai pour cvarblock es ce que ca me conserne? enfin je pense pa mais bon, on sai jamais[/quotemsg] Oui c'est possible que ça bloque partiellement steam... La manière rapide de tester ça est de couper totalement le firewall le temps de faire la maj. Si ça passe tu le réactives et tu fouilles la configuration. Si ça change rien bah tu le réactives quand même
FanFFs Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Euh, j'ai ce problème avec chaque mod non officiel (ce jeu n'est pas disponible pour le moment) Pour le corriger, j'ai juste à lancer un jeu comme HL² ou HL² Deathmatch, je le quitte, puis je lance le mod en question Voilà... *Pur Bricolage *
yecri Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2006 hello all LeSage la marque du routeur THOMSON Speedtouch 510 et mes application : -AVG Free Edition-control center -Steam -Résident de Spybot-Search et Destroy -connexion débranché (pour le Bluetooth que je coupe au démarrage -connexion au réseau local connecté -Panneau de confi SoundMax -volume -Paramètres NVIDIA -Belgacom Genius -et l'heur aussi :-) Arcanos j'ai fait le test sans firewall, sans AVG et sans Spybot-Search & Destroy mais rien FanFFVIII j'ai essayé et je peu joué a HL2 Deathmatch puis relancé CSS mais rien non plus
LeSage Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 ton THOMSON Speedtouch 510 n'en est pas la cause, j'en ai eu un pendant 1 an sans avoir de problème avec css pour les antivirus, il arrive que certains même fermer bloquent quand même le jeu.... règle residant et avg en autorisant c'est .exe : steaminstall.exe steam.exe hl.exe hl2.exe steamTmp.exe sinon ce que tu peux toujour faire, c'est telecharger juste steam et l'installer, le lancer pour qu'il face ses mises à jour, le couper une foit faite puis déplacer le contenu du dossier steamApps du vieux steam vers le nouveau pui effacer le fichier clientregistry.blod du nouveau et lancer le jeu http://www.nofrag.com/fichiers/steam/client/189/steaminstall.exe
yecri Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2006 pour avg, le probleme c'est que je trouve pa car c'est en anglais mais je l'ai fait dans le firewall sauf pour SteamTmp.exe que j'ai pa trouvé pour l'autre solution je pense que je vai plutot tou éffacé pour tou réinstallé un conseille pour la réintallation fichier a gardé ou autre petite astuce
Arcanos Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 En général, on garde tous les gcf histoire de ne pas devoir tout retélécharger et de ne rien perdre si une réinstallation complète de steam ne change rien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.