ZZaaxx Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour all, suivant ce tutoriel pour installer le mode deathmatch: http://www.france-fps.com/article.php3?id_article=502 je me trouve confronter à un problème: je n'arrive pas a rajouter la ligne pour indiquer le metamod...des que je lance mon counter-strike source, elle disparait!!! ça devient rageant et ne trouvant pas la solution, je m'en confie a vous...
thedark Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 tu es sur qu'il n'est pas désactivé ? tu as éssayé : cssdm_enable
ZZaaxx Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 même s'il était desactivé, il n'aurait pas disparu "paf" comme ça...et puis cela ne provient pas du cssdm. Dans le GameInfo.txt, la ligne "GameBin |gameinfo_path|addons/metamod/bin" disparait des que je lance Counter-Strike: Source. Peut etre que je la place mal...
thedark Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Posté(e) le 23 mai 2006 il faut le mettre dans le metamod.ini
ZZaaxx Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2006 non, c'est pas ça...cette fois la ligne reste (dans metamod.ini) mais l'addon n'est toujours pas declaré à css...
ZZaaxx Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 si qqn y est arrivé, il pourra m'envoyer son GameInfo.txt pour que je puisse voir où est rajouté la ligne en question, merci
SergentPampers Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Salut , Moi aussi j'ai le meme probleme ( si quelqu'un pouré nous aider :S )
Arcanos Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Je viens d'effacer tes 2 derniers messages sergentpampers, ici c'est un forum donc on post et on espère avoir une réponse, si il n'y en a pas, on ne s'acharne pas à uper le topic...
SergentPampers Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Pour la réponse j'ai trouvé il sufit de mettre le fichier GameInfo.txt en "lecture seule" ( Clic Gauche >> Proprieter >> Cocher la case "Lecture Seule" )! Voila a+
ndkorn Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Pamper, tu peux éditer tes messages, ça évitera les multi-post. Pour ça, clique sur la petite image à coter de l'icone de ta fiche et à coter de l'heure ou t'as posté ton message.
SergentPampers Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 ok, mais je voi pas ce que c'est le multi post :??:
ndkorn Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 C'est quand tu fais trois messages de suite, alors qu'en éditant t'aurais écrit la même chose mais en un seul post.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.