biggygy Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 Bon voilà c'est simple, j'ai ce problème que sur cette map, de_dust, et ca fait deux ordi ou j'ai le meme probleme, en fait c'est un probleme graphique; Le sable, les murs clairs, les armes tel que le deagle, donc bon tout ce qui est clair en gros, brille super fort, ca fait comme un halo de lumière, c'est vraiment très genant pour distinguer les cts des téros, et surtout de distinguer le réticule, puis ca fait très mal au yeux à force, alors à part mettre des lunettes de soleil hein (je voyais déjà cette réponse arriver, huhu ^^), si vous avez des idées, n'hésitez pas! Merci.
Pinkes Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Il a peut être ce problème...(L'intensité lumière au max... et qui ne varie pas...) Comme quoi l'ignorant n'est peut être pas celui que l'on croit (et puis c'est pas un crime de ne pas savoir que le hdr existe :pt1cable: ) Pour ma part j'ai ce bug quand je mets le Hdr en "éclat"... et uniquement sur Dust1... Solutions: -Désactiver le Hdr donc (options graphiques) -Ou alors mettre le Hdr en "complet si dispo". Voila
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 J'adore t'es 100FPS avec HDR Pinkes Vive les 7900GT ! T'as aussi AA x 6 je presume
Pinkes Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Nan que x4 (j'ai pas le x6 dans les options :/) AF x16 par contre... Bon c'est pas le sujet... mais pour les fps faut remercier le proc (en enlevant le Hdr et l'aa/af j'ai pas un fps de plus (enfin quand je les débride) ) En parlant d'Hdr, Valve ferait bien de corriger ce bug (j'ai le même sur d'autres config' à base de 9800 Pro, et d'Fx 5900 (bon pour celle la je compredrais à la limite ) avant de rajouter ça à toute les maps :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.