jackoneill Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Salut à tous. Je crée ce sujet pour discuter du Mod Deathmatch à CS Source. J'ai découvert ce mod il y a peu et je le trouve vraiment très sympa (mais aussi très fatiguant à jouer) Pour ceux qui ne connaissent pas, essayez le, c'est super. Le fonctionnement de ce mod est simple: il n'y a pas de rounds. Dès qu'on meurt, on renait et on choisi gratuitement ses armes. Il n'y a pas d'objectif, le but est de fragger. Il existe certains serveurs Deathmatch qui intègrent un plugin RPG, dans lequel on gagne des points d'experience pour acheter des bonus (grenades enflamées, + de vie, régénération .....), ce qui rappelle le mod War 3 pour Counter strike classique. Le mod Deatmatch se joue sur des serveurs spécifique. Losque vous recherchez un serveur pour vous y connecter, triez la recherche suivant le nom des serveurs, puis aller à la lettre "D". En effet, la plupart des serveurs jouant avec ce mod s'appellent "Deathmatch .... " Si sur certains serveurs le joueur réapparait toujours au camp de départ de son équipe après avoir été tué, en revanche sur d'autres on réapparait à n'importe quel endroit de la carte, et parfois juste derriere le joueur qui vient de nous faire la peau. C'est alors l'occasion de se venger .... au couteau.
JonFire Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 très bon mod pour se chauffer, mais tres vite lassant et sans interet a la longue. un bon mix ou pcw, c'est bien plus amusant et instructif
splankno Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Le mod deathmatch est fait pour travailler ses reflex et son aim. J'avoue qu'après 30 minutes de dm, je suis blazed.
dunedain Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 J'aime bien 20 min max aprês je ça commence à me soualer d'avoir des gas qui me spawn dans le dos. Je sais pas si c'est encore le cas mais la dernière fois que j'ai fais un dm il y avait un temp de protection de quelques secondes aprês avoir spawn "invincibilitée" mais il était quand même possible pour celui ci de tuer, vraiment désagréable de se faire tuer par un gas invincible.
spardy Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Sans interet? non la je suis pas d'accord vas sur le dm des insain et prend en de la graine lol na plus serieusement cela sert pour les reflexes t'habituer a une nouvelle souris et t'entrainer a une arme
Antartika Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Oui mais sur insain manque le mp5
Arcanos Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Question conne, les serveurs deatmatchs sur Source touchent autant que sur 1.6 (càd qu'ils touchent vraiment rien...le plugin deathmatch d'1.6 mettant à genoux les serveurs) ?
Antartika Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Ouais ça touche moins aussi EDIT: je pense pas que c'est forcément le plugin qui fait ramer mais plus le nombre d'actions à la seconde (souvent plusieurs frags simultanés...)
Arcanos Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 De mémoire, sur 1.6 il provoque des surchages de la mémoire au fil du temps, en plus d'un gros pic d'utilisation CPU (logique ça)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.