yakrn Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 tjrs pas =) et j'ai tjrs pas trové l'erreur "3" "cl_righthand 0; use weapon_knife"
yakrn Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 bind "p" "buymenu; wait; buyequip" et de 1 !
thedark Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 tjrs pas =)et j'ai tjrs pas trové l'erreur "3" "cl_righthand 0; use weapon_knife"[/quotemsg] Le Style SMS est interdit.
m000t Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 Heu j'ai juste vu une abrévation (ok 2 : tjrs) personnellement (et aussi une petite faute). Mais pas de SMS là. Je suis le premier que ça exaspère le SMS, mais d'un manière générale vous êtes super durs (à la fois pointilleux mais aussi trop sec sur les remarques) à propos d'abréviations que je qualifierais de "classiques". Fin du HS.
thedark Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 Est tu modérateur ? Non. J'ai quoté son dernier message, mais les autres sont de la même veine, je prefére lui faire remarquer. Donc, tes HS tu le les gardes. Merci
yakrn Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 Ca fait plus de 2 ans que je suis inscris sur le site. Je connais le réglement :/. Enfin bref revenons au sujet. Je cherche TOUJOURS le bind pour que le knife (et juste le knife) se mette a gauche et 2 bind pour que en une touche j'apparais dans le menu pistols, SMG, rifles.
oyamde Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 moi ca marche nikel... bind "f" "slot1; cl_righthand 0" ta tout vérifié ton configu.cfg? tu veux le mien?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.