Vergil Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut. Avant tout, j'ai rechercé sur google sur ce forum et d'autre moteur de recherche (msn-search, yahou...). Donc je cherche la commande pour l'option [#00aa55]"Centrer les noms des joueurs"[/#00aa55]. Je veut la mettre dans les option de lancement, car si je desactive cette option dans le jeu (option>multijoueur>avancé) elle se réactive à chaque relancement du jeu. Merci
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Il faut modifier ça dans ton config.cfg et si ça revient à chaque fois, c'est probablement parce que ce dernier est en lecture seule. Sur 1.6 la commande est hud_centerid me semble-t-il.
Vergil Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 Ok merci pour ton aide, je vais voir ce que ça donne! EDIT: oui ça marche merci encore!
jaykay Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 En parlant de la commande hud_. :pt1cable: Quelqu'un pourait me donner la commande pour enlever "utiliser l'arme la plus puissant". Est-ce hud_fastswitch 1?
dunedain Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Nan, le hud_fastswitch sert seulement à changer d'arme rapidement sans passer pas le p'tis menu d'armement, pratique quand l'on utilise les chiffres pour changer d'arme. Sinon la commande que tu cherche est aussi très utile, cl_autowepswitch "0"
jaykay Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Ah ouep exactement, merci beaucoup
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.