massiveattack Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 bonjour a toute la communauté voila je possede comme beaucoup de monde un ecran cathodique 4/3 mais voila j'aimerai savoir si c'est possible de pouvoir jouer en 16/9 sur le jeu malgres mon ecrans actuelle? si je pose cette question c'est que il ma sembler entendre qu'une personne la deja fait avan moi et sa a eu pour concequence d'avoir un ecran tout noir et meme apres une réinstallation de css cela na rien changer. donc je n'ai pas tros envie que la meme chose m'arrive :/ je tien a signaler que je joue en mode fenestrer avec une resolution de 1280/960 sur le jeu et 1280/1024 sur windows ( c'est pas commun je sais ). merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 salut, les écrans d'ordinateurs sont en 4/3. Sauf exception. Je ne vois pas trop l'intéret de prendre du 16/9 pour jouer a CSS et pour le probleme de l'écran noir, c'est arrivé a beaucoup de personnes et on a donné la solution a de nombreuses reprises sur ce forum
massiveattack Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 salut, les écrans d'ordinateurs sont en 4/3. Sauf exception.Je ne vois pas trop l'intéret de prendre du 16/9 pour jouer a CSS et pour le probleme de l'écran noir, c'est arrivé a beaucoup de personnes et on a donné la solution a de nombreuses reprises sur ce forum [/quotemsg] merci chandler je voulais savoir si c'etais possible parce que il ma sembler voir des video prise en 16/9 et j'avou que sa doit etre pas mal . je peu compter sur vous au cas ou je fait la meme erreur . merci a la prochaine.
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Il y a une énorme différence entre jouer en 16/9 et faire une vidéo en 16-9 En gros, une fois que tu as le fichier .dem d'enregistré tu peux bidouiller pas mal de trucs sur l'affichage. Et tu peux aussi faire du traîtement après, lorsque tu crées la vidéo en elle même
JonFire Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 j'ai une mediabox installée sur ma TV LCD. je joue dessus en 16/9eme. on voit plus de chose sur les cotés. Pour ce qui est de l'écran noir, c'est une incompatibilité de résolution. Il suffit de forcer une résolution correcte pour rectifier cela. (-w 800 -h 600 dans les options de lancement)
moschoden Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 salut, les écrans d'ordinateurs sont en 4/3. Sauf exception.Je ne vois pas trop l'intéret de prendre du 16/9 pour jouer a CSS et pour le probleme de l'écran noir, c'est arrivé a beaucoup de personnes et on a donné la solution a de nombreuses reprises sur ce forum [/quotemsg] Au contraire l'interet est dans le plus grand angle de vision. De plus jouer en 16/9 est + naturel pour l'oeil humain.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.