welkom18 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 bonjour a tous je suis nouveau asur ce forum et je me suis inscris car je rencontre un probleme avec counter strike source . Avavt tout aller bien il avait bien 2 mois que je n'avais plus jouer et vendredi j'essayer de jouer, et sur la plupart des serveur je n'arrive pas a me connecter ca marque (analyse des infos du jeu) et rien ne se passe je pe laisser cpmme sa 15 min et rien n'avance. (sur quelque serveur sa marche parfaitement) Steam est bien a jour. En esperent que quelqu'un pourra résoudre mon problème. D'avance je vous remercie.
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci de faire attention à ton écriture. Pour ton problème, tu es sur que ton CSS est bien parfaitement à jour ? Est-ce que ces serveurs sur lesquels ça marche ont quelque chose de particulier (maps customs/officielles, ping plus faible, vac on/off,...) ?
welkom18 Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 oui il est bien 100% a jour et comment puis je regarder si les serveurs ont quelque chose de particulier merci
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Bah tu regardes le type de map qui tourne lorsque tu essayes de te connecter, si ils ont le vac activé ou non, quel ping ils ont,... Toutes ces infos que tu peux voir dans la fenêtre serveurs de steam.
rosty Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Utilise tu des scripts (genre nomorelag ou autre) ?
Psylohk Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Tu peux essayer de te connecter par HLSW. Ca te permettras de voir quel genre de plug in tournent sur les serveurs ou tu ne peux pas te connecter.
welkom18 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2006 salut pouvez vous etre un peu plus clair car je ne comprend les termes. en tout cas merci
Fascia Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 vérifie ta connexion dans les paramêtres de steam dans l'onglet internet... ça se change tout seul parfois...
welkom18 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2006 la connection est bonne j'ai regarder
welkom18 Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2006 encore une chose je me reppelle il a 2 mois mon routeur est tomber en panne et j'en ai eu un autre a la place est ce que ca peut venir de la? merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 c'est fort probable regarde dans le firewall de ton routeur si tu ne peux pas ouvrir les ports
welkom18 Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2006 oui mais qu'elle port ouvrir ? car l'ancien routeur je n'ai jamais ouvert de port. merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 http://www.portforward.com/cports.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.