Julio75 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Déjà, bonjour à tous Voilà, j'ai un très très gros problème sous Counter Strike Source : mon ping depuis hier déconne, mais déconne un max. Alors de une, hier je lance la liste des serveurs, elle est amputée et il ne reste que une centaine de serveur (alors que le filtre que je met est de_dust2), quand je vais sur l'un d'entre eux mon ping s'affole et fit des pointes dans les 700, se stabilise puis repart de plus belle ... Un ptit choc pour moi alors que mon ping d'habitude stagne entre 5 et 10. J'ai tout de suite pensé a une mise à jour que j'aurais oublié: j'ai supprimé le fichier clientresgistry.blob, la màj s'effetue correctement. Rien ne change. Je reboot mon ordi car il arrive desfois que quand je lance mon ordi, qu'il reste longtemps allumé et que je lance CSS, il arrive que le ping monte à 100 voir 200, mais quand je redemarre tout redevient normal. Mais là, rien a changé. Alors, j'ai fais un grand nettoyage de disque (avec CCleaner et Antivir) j'ai fais un scan, bref je pensais a un spyware. Il y avait un peu de crasse j'ai supprimé, redeémarré mon ordinateur, mais toujours aucun changement. Je pense à ma connection Internet, mais c'est le cable (Noos) et je n'ai jamais eu de problème de ce côté là. Alors, est ce que cela pourrait être mon ordinateur ? Je ne pense pas, une assez bonne config, de plus mon ordinateur est un PC conseillé pour les gros jeux HL² a souvent tourné sans problème. Bref je ne sais plus quoi faire, j'ai scanné sans cesse mon disque et je n'ai rien trouvé, j'ai carrément reinstallé CSS, mais rien à changé. SVP si on peut m'aider, aidez moi ! Je desespère ... Ma config : Scaleo P - Fujitsu Siemens Intel Pentium 4 CPU 3.20Ghz, 1.0GB de RAM, Radeon X600/X550 Series (CG de ATI.) Voilà, merci à ceux qui pourront m'aider
Julio75 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Escusez du double post, mais est ce que ça pourrait être le ventilo qui deconne ? Ca expliquerait le fait que "Je reboot mon ordi car il arrive desfois que quand je lance mon ordi, qu'il reste longtemps allumé et que je lance CSS, il arrive que le ping monte à 100 voir 200, mais quand je redemarre tout redevient normal.". Non ?
Vergil Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Il y a quelqu'un d'autre de ta famille qui utilise internet à partir d'un autre ordinateur? Si oui va voir si il/elle utilise un programe du genre Emule, ou si il/elle télécharge sur le net! Sinon comme tu dis que tu as fait des scan anti-virus, spyware... ça ne peut qu'être ton FAI! AH et aussi verifie si ton parfeu bloque hl2.exe Bonne chance.
csssonic Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 salut oui j'ai eu la meme chose récemment est c'était ma connection ! j'ai attendu 1 ou 2 jours mon ping était de nouveau stable (moi j'ai attendue 1 jours) ++ :bounce:
JulieG88 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 essai de changer ta config, (c'est un probleme de rates peut etre ) voici un utiliaire qui calcul les rates convenable a ta config http://www.megaupload.com/?d=WFTGVAQ4 oubien cet utilitaire de http://www.megaupload.com/?d=FCU9TAGW (j'ai pas essayé ce dernier)
Arcanos Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Les logiciels calculants les rates c'est du pipeau, t'es de toute façon bridé par les serveurs dans 99% des cas. Sinon, c'est peut-être tout simplement des travaux sur la ligne ou trop de gens qui utilisent le cable à plein régime dans ta zone.
Julio75 Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Jhabite dans un immeuble de 19 étages alors tu m'étonnes ... :/ Jvais voir si tout est redevenu normal, merci des réponses
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.